comment s'y prendre ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

embo54
Nouveau WRInaute

comment s'y prendre ?

Message le Mer Nov 21, 2007 9:06

Bonjour,

Je ne m'y connais pas encore en référencement. Je souhaite avoir vos avis et suggestions sur le référencement de mon site internet multilingue (français-anglais-allemand-espagnol):
http://www.galerie-ngog-lituba.com

Comment savoir s'il est actuellement bien ou mal référencé et comment s'y prendre pour corriger les insuffissances ?

Merci de vos contributions

Mysteth
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 21, 2007 12:37

il faut que tu prenne un outil comme yooda et que tu fasse un audit sur tes mots clef (traduit bien sur) et sur les moteur respectifs à chaque language. Bon courage !

perso je réserve cette étape pour la fin de ma mission d'optimisation

iirsys
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 26, 2007 0:57

Salut :)

Tu peux déja parcourir le forum de WRI à la recherche des guides, conseils et méthodes à appliquer.
Une fois que tu as appliqué toutes les bases de référencement contenu dans les guides, tu devrais voir ta position s'ameliorer, et au fur et à mesure demande des conseils, petit à petit tu évolura =)

Mais commence par les guides, les conseils déja présent =)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :