Comment se placer sur les recherches web,francophone,france?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- le rasta
- Nouveau WRInaute

Comment se placer sur les recherches web,francophone,france?
Quelqu'un sait comment ça se passe ?
Le site est actuellement positionné sur les recherches web uniquement.
J'aimerai bien le voir dans tous les types de recherches
(web, francophone,france)
J'utilise déjà une balise meta pour le language, mais ça n'a pas l'air suffisant
++
le rasta
Le site est actuellement positionné sur les recherches web uniquement.
J'aimerai bien le voir dans tous les types de recherches
J'utilise déjà une balise meta pour le language, mais ça n'a pas l'air suffisant
++
le rasta
-

blman - WRInaute accro

eh rasta man, arrete de fumer de l'herbe, t'a un post juste en dessous, tu pourrais chercher un peu :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=88682
tu dois etre hebergé en france ou avoir un domaine en .fr
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=88682
tu dois etre hebergé en france ou avoir un domaine en .fr
- le rasta
- Nouveau WRInaute

Désolé je ne l'avais pas vu
Faut dire aussi que je suis une grosse fainiasse
Mais j'ai quand même fait une recherche avant de poster
Pour .fr oki j'ai compris c'est foutu, par contre le site tourne sur un serveur iis, hébergé sur une ligne adsl (free) et ce en france.
Ais-je encore un espoir de voir le site apparaitre dans les résultats france ?
Et en ce qui concerne les résultats francophone est-ce la même chose que france ?
++
le rasta
Faut dire aussi que je suis une grosse fainiasse
Mais j'ai quand même fait une recherche avant de poster
Pour .fr oki j'ai compris c'est foutu, par contre le site tourne sur un serveur iis, hébergé sur une ligne adsl (free) et ce en france.
Ais-je encore un espoir de voir le site apparaitre dans les résultats france ?
Et en ce qui concerne les résultats francophone est-ce la même chose que france ?
++
le rasta
-

cleden - WRInaute passionné

Oui, Google n'est pas très malin, il utilise deux boutons pour la même chose
Plus sérieusement, "France" pour les sites dont les serveurs se situent en france et "Francophone" pour les sites rédigés en langue française.
Loïc.
- tuisp
- WRInaute passionné

Si ton site est hébergé en France, il devrait apparaître dans les résultats" France". "Francophone" donne les sites *en français*, où qu'ils soient hébergés. Mais tout ça est expliqué dans http://www.webrankinfo.com/outils/faq_4_56.htm ... 
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GG web et francophone
- Web, francophone ou France
- Taille du web francophone
- Web , francophone, france
- Patrimoine web francophone, sauvegarde...
- Google API et recherche web francophone
- Positionnement francophone et France = OK, Rechercher web : Pas OK
- Annuaire Gratuit du Web Francophone sans lien de retour
- Placer des mots clés dans les onglets de son site web?
- Comment placer un avatar sur WebRankinfo ?
- Lancement de Wikio - 21-06-2006
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis - 18-01-2006
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités - 01-09-2004
- Historique des recherches dans Google News - 11-11-2005
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- Recherches Google en HTTPS : suppression du referrer - 25-05-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google SketchUp
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.