Comment personnaliser l'affichage des labels
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tennis2table
- Nouveau WRInaute

Comment personnaliser l'affichage des labels
Bonjour,
J'ai découvert il y a quelques temps les labels. Excellent !
Mais maintenant un problème se pose.
Il y a trop d'articles dans certains labels. Plus de 50 parfois sont affichés sur la même page !
J'ai longuement cherché sur l'aide de blogger et sur des forums... impossible de trouver comment afficher 10 message d'un label seulement. Avec un lien suivant à la fin qui irait sur 10 autres articles de ce même label.
Apparamment, on ne peut définir que le nombre d'articles qui sont sur la page d'accueil.
Merci d'avance pour votre aide.
Précision supplémentaire, mon blog est hébergé par ftp.
Ps : si vous voulez jeter un coup d'oeil, voici l'adresse de mon blog http://www.tennis2table.com/blog/index.php[/u]
J'ai découvert il y a quelques temps les labels. Excellent !
Mais maintenant un problème se pose.
Il y a trop d'articles dans certains labels. Plus de 50 parfois sont affichés sur la même page !
J'ai longuement cherché sur l'aide de blogger et sur des forums... impossible de trouver comment afficher 10 message d'un label seulement. Avec un lien suivant à la fin qui irait sur 10 autres articles de ce même label.
Apparamment, on ne peut définir que le nombre d'articles qui sont sur la page d'accueil.
Merci d'avance pour votre aide.
Précision supplémentaire, mon blog est hébergé par ftp.
Ps : si vous voulez jeter un coup d'oeil, voici l'adresse de mon blog http://www.tennis2table.com/blog/index.php[/u]
- tennis2table
- Nouveau WRInaute

aide
... c'est encore moi
J'ai toujours besoin d'aide
Personne n'a d'idées ?
J'ai toujours besoin d'aide
Personne n'a d'idées ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Labels & Edit labels
- Blogger : comment personnaliser un template?
- Comment personnaliser joomla à mes besoins ?
- Comment personnaliser les détails par page dans analytics ?
- Adwords : comment personnaliser les annonces en fonction des mots clés ?
- Attribution automatique de labels ?
- Annuaire de groupes de musique, associations et labels !
- [Gmail] Menu déroulant des labels
- Labels pour les posts de mon blog
- Affichage titre dans google, comment avoir l'intégralité ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine, Google SearchMash, Google Toolbar API