Comment passer Twitter en français

Nouveau WRInaute
Bonjour
Incompétent à utiliser TWITTER, lors de mon inscription dans l'ignorance je me suis inscrit en Anglais ce qui me pose des problèmes m'a t'on fait remarquer lorsque j'ai signalé que les pages s'affichaient.
Comment résoudre ce problème: reprendre l'abonnement Français
Merci d'avance.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour UsagiYojimo,

Il s’est trouvé que je recherchais une assistance Twitter, pour que je me souvienne ton récent message sur lequel tu me communiquais à l’époque le lien qui me permettait de convertir TWITTER en Français, à l’époque mon attention ne s’était regrettablement pas porté sur ce lien que tu me communiquais, j’ai sitôt activé pour m’enregistrer en Français.
Merci pour ton assistance bénéfique.
Outre cette incompréhension dont je m’excuse, pourrais-tu peut-être me renseigner.
Fréquemment le matin j’emmène promener mon chien dans la nature, un parc en limite de la ville où souvent je suis fixé par des faits insolites : (la nature, faune gibier) que je n’hésite pas à enregistrer
Nouvellement abonné sur TWITTER, j’aimerais fixer, partager ces moments exceptionnels avec ces photos sur une page actualité mais je ne sais comment procéder.
J’ai fait une tentative avec une photo (quoi de neuf) ; je ne trouve pas dans les tweets ce message.
Réseaux sociaux/ Blog …… ?
Merci d‘avance.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut