Comment passer en premiere page de google???
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- etsbisson
- Nouveau WRInaute

Comment passer en premiere page de google???
Bonjour a tous moi c est christophe je vient de me mettre a la création de site et j'aurais besoin d'avis sur les modifications et conseil pour pouvoir positionner mon site en première page car la je suis en deuxième 3 position voir même 1ere position pour le mot clé "voiture sans permis" le site est: http://www.voitures-sans-permis-bisson.com
en espérant quelques conseils pour mettre en place mon référencement
cordialement christophe
en espérant quelques conseils pour mettre en place mon référencement
cordialement christophe
-

sr - WRInaute passionné

Re: Comment passer en premiere page de google???
Une bonne lecture de ce forum serait mon premier conseil.
Cela te permettra de mettre bon nombre de choses en pratique et de revenir ici avec des questions plus précises.
Tu trouveras plein de choses intéressantes ici :
http://forum.webrankinfo.com/reussir-son-referencement-2009-t112735.html
En première analyse, je dirais toutefois que tu pourrais augmenter significativement ton nombre de liens entrants, tu n'en a que 16 à ce jour.
En 2ème point, pourquoi avoir mis un menu en flash qui bloque l'indexation des pages internes par les moteurs ?
Cordialement
Sylvain
Cela te permettra de mettre bon nombre de choses en pratique et de revenir ici avec des questions plus précises.
Tu trouveras plein de choses intéressantes ici :
http://forum.webrankinfo.com/reussir-son-referencement-2009-t112735.html
En première analyse, je dirais toutefois que tu pourrais augmenter significativement ton nombre de liens entrants, tu n'en a que 16 à ce jour.
En 2ème point, pourquoi avoir mis un menu en flash qui bloque l'indexation des pages internes par les moteurs ?
Cordialement
Sylvain
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Bonjour,
C'est dire le potentiel d'amélioration de ton positionnement étant donné que tu es déjà en 2ème page....
Le site est il récent
C'est dire le potentiel d'amélioration de ton positionnement étant donné que tu es déjà en 2ème page....
Le site est il récent
- etsbisson
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos réponses le site a deux ans mais j ai changer deux nombreuses fois sont contenu car a l époque je débutait maintenant mon objectif est de le faire passer en première je lis tout les infos donner ci dessus mais si quelqu'un a des idées ou vu de grosse erreur de code dite le moi .
cordialement christophe
cordialement christophe
-

etsbisson a écrit:Merci pour vos réponses le site a deux ans mais j ai changer deux nombreuses fois sont contenu car a l époque je débutait maintenant mon objectif est de le faire passer en première je lis tout les infos donner ci dessus mais si quelqu'un a des idées ou vu de grosse erreur de code dite le moi .
cordialement christophe
L'outil GnoZtiK est très pratique pour analyser ta situation et celles de tes concurrents
- elas
- WRInaute occasionnel

A vue d'oeil, on cherche des voiture sans permis d'occasion sur internet ou on se renseigne sur le sujet sur internet. Tout ca pour dire, que le "branding" est probablement plus efficace que le referencement dans ce secteur. Et google l'a bien compris. Du coup par une sauce inconnu datant du printemps, privilégie les marques qui avaient des sites qui sortaient avant dans les fins fond de ses classements.
Bilan, il y aura toujours AIXAM sur ta route, et au mieux tu pourras les talonner
@stirfryfrog
Bilan, il y aura toujours AIXAM sur ta route, et au mieux tu pourras les talonner
@stirfryfrog
-

saypee a écrit:detectimmobilier a écrit:L'outil GnoZtiK est très pratique pour analyser ta situation et celles de tes concurrents
Oui , un peu lège quand meme
Ohhhh, on apprend beaucoup
-

Ursu-Charlie - WRInaute occasionnel

Il faut aussi ne pas faire trop de sur-optimisation pour les moteurs, mais améliorer le site pour les utilisateurs.
-

Ursu-Charlie a écrit:Il faut aussi ne pas faire trop de sur-optimisation
Tu viens d'inventer la dés-optimisation
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passer en première page chez google
- [Wordpress] Passer en première page sur Google
- Passer devant un autre site dans google : comment faire ?
- comment faire pour avoir son site à la première page google
- Comment faire apparaite mon site local en premiere page sur google
- Comment passer plus de 10 paramètres ?
- Comment passer du html au php
- Comment passer de PR4 à PR5 ?
- comment passer les parametres $1 ou $2
- Comment se faire passer pour un Français ?
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique - 02-07-2008
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Alexa se met à la recherche avec Google - 30-04-2002
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).