Comment passer en premiere page de google???

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

etsbisson
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Comment passer en premiere page de google???

Message le Ven Oct 16, 2009 10:35

Bonjour a tous moi c est christophe je vient de me mettre a la création de site et j'aurais besoin d'avis sur les modifications et conseil pour pouvoir positionner mon site en première page car la je suis en deuxième 3 position voir même 1ere position pour le mot clé "voiture sans permis" le site est: http://www.voitures-sans-permis-bisson.com
en espérant quelques conseils pour mettre en place mon référencement
cordialement christophe

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Comment passer en premiere page de google???

Message le Ven Oct 16, 2009 11:28

Une bonne lecture de ce forum serait mon premier conseil.
Cela te permettra de mettre bon nombre de choses en pratique et de revenir ici avec des questions plus précises.

Tu trouveras plein de choses intéressantes ici :
http://forum.webrankinfo.com/reussir-son-referencement-2009-t112735.html

En première analyse, je dirais toutefois que tu pourrais augmenter significativement ton nombre de liens entrants, tu n'en a que 16 à ce jour.

En 2ème point, pourquoi avoir mis un menu en flash qui bloque l'indexation des pages internes par les moteurs ?

Cordialement

Sylvain

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 16, 2009 12:48

Bonjour,
C'est dire le potentiel d'amélioration de ton positionnement étant donné que tu es déjà en 2ème page.... :wink:
Le site est il récent :?:

etsbisson
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 16, 2009 13:12

Merci pour vos réponses le site a deux ans mais j ai changer deux nombreuses fois sont contenu car a l époque je débutait maintenant mon objectif est de le faire passer en première je lis tout les infos donner ci dessus mais si quelqu'un a des idées ou vu de grosse erreur de code dite le moi .
cordialement christophe

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 16, 2009 15:05

etsbisson a écrit:Merci pour vos réponses le site a deux ans mais j ai changer deux nombreuses fois sont contenu car a l époque je débutait maintenant mon objectif est de le faire passer en première je lis tout les infos donner ci dessus mais si quelqu'un a des idées ou vu de grosse erreur de code dite le moi .
cordialement christophe

L'outil GnoZtiK est très pratique pour analyser ta situation et celles de tes concurrents :wink:

elas
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 19, 2009 16:50

A vue d'oeil, on cherche des voiture sans permis d'occasion sur internet ou on se renseigne sur le sujet sur internet. Tout ca pour dire, que le "branding" est probablement plus efficace que le referencement dans ce secteur. Et google l'a bien compris. Du coup par une sauce inconnu datant du printemps, privilégie les marques qui avaient des sites qui sortaient avant dans les fins fond de ses classements.
Bilan, il y aura toujours AIXAM sur ta route, et au mieux tu pourras les talonner
@stirfryfrog

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 19, 2009 17:13

detectimmobilier a écrit:L'outil GnoZtiK est très pratique pour analyser ta situation et celles de tes concurrents :wink:

Oui , un peu lège quand meme :wink:

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 19, 2009 17:59

saypee a écrit:
detectimmobilier a écrit:L'outil GnoZtiK est très pratique pour analyser ta situation et celles de tes concurrents :wink:

Oui , un peu lège quand meme :wink:

Ohhhh, on apprend beaucoup :wink:

Ursu-Charlie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 19, 2009 20:46

Il faut aussi ne pas faire trop de sur-optimisation pour les moteurs, mais améliorer le site pour les utilisateurs.

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 19, 2009 23:36

Ursu-Charlie a écrit:Il faut aussi ne pas faire trop de sur-optimisation

Tu viens d'inventer la dés-optimisation :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :