Comment passer de PR4 à PR5 ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rodie - Nouveau WRInaute

Comment passer de PR4 à PR5 ?
Bonjour,
Je m'occupe d'un site qui a un PR de 4, cela fait plusieurs mois que les indicateurs de pagerank m'annoncent un futur PR5
Mais rien ne bouge... Je reste bloqué sur PR4
Que faut-il faire pour passer au PR5 ?
J'ai inscrit depuis plusieurs mois le site sur de nombreux annuaires en dur, et sur les moteurs de recherche
Le site est affilié à 4 partenaires dont un qui a un PR de 5
Que faut-il faire pour passer de PR4 à PR5 ?
Merci !
Je m'occupe d'un site qui a un PR de 4, cela fait plusieurs mois que les indicateurs de pagerank m'annoncent un futur PR5
Mais rien ne bouge... Je reste bloqué sur PR4
Que faut-il faire pour passer au PR5 ?
J'ai inscrit depuis plusieurs mois le site sur de nombreux annuaires en dur, et sur les moteurs de recherche
Le site est affilié à 4 partenaires dont un qui a un PR de 5
Que faut-il faire pour passer de PR4 à PR5 ?
Merci !
Dernière édition par rodie le Lun Mai 01, 2006 8:35, édité 1 fois.
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

Oui mais si les indicateurs de futur PR annoncent 5 alors là, y a rien à faire : c'est une garantie sans appel, cela signifie que la demande a déja été transmise au GooglePlex. Attendre sans toucher à son site, c'est le secret...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12177.htm
Regarde les requêtes que tu vises... Le PR détermine-t'il encore le positionnement des sites ???
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12177.htm
Regarde les requêtes que tu vises... Le PR détermine-t'il encore le positionnement des sites ???
Dernière édition par Aye-Aye le Lun Mai 01, 2006 8:47, édité 1 fois.
-

rodie - Nouveau WRInaute

une lettre d'acceptation ? Si quelqu'un avait l'url, ce serait bien cool.
J'ai fait une recherche sur les mots clés "lettre acceptation PR" mais ça n'a abouti à aucun résultat.
A défaut de lien vers ce service google, y a t il un terme qui défini mieux "lettre d'acceptation du PR" ? Ainsi je pourrais tenter de trouver le lien par le biais des moteurs de recherche
Merci en tout cas pour vos infos !
J'ai fait une recherche sur les mots clés "lettre acceptation PR" mais ça n'a abouti à aucun résultat.
A défaut de lien vers ce service google, y a t il un terme qui défini mieux "lettre d'acceptation du PR" ? Ainsi je pourrais tenter de trouver le lien par le biais des moteurs de recherche
-

rodie - Nouveau WRInaute

Textor a écrit:C'est une blague ou quoi? Je suis passé à un PR7 récemment et je n'ai jamais envoyé de lettre à qui que ce soit!
hum, il y a de quoi se demander si c'est une blague, mais bon... deux personnes en parlent, ce qui renforce la probabilité que cette demande à effectuer existe ... ?
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

rodie a écrit: A défaut de lien vers ce service google, y a t il un terme qui défini mieux "lettre d'acceptation du PR" ? Ainsi je pourrais tenter de trouver le lien par le biais des moteurs de recherche
La voilà...
-

Zecat - WRInaute accro

rodie a écrit:une lettre d'acceptation ? Si quelqu'un avait l'url, ce serait bien cool.
Le probleme est qu'il faut joindre à ta lettre une photo du dahut que tu aura préalablement réussi a trouver
C'est marrant ca, on est pas le 1er avril pourtant
-

Zecat - WRInaute accro

rodie a écrit:Textor a écrit:C'est une blague ou quoi? Je suis passé à un PR7 récemment et je n'ai jamais envoyé de lettre à qui que ce soit!
hum, il y a de quoi se demander si c'est une blague, mais bon... deux personnes en parlent, ce qui renforce la probabilité que cette demande à effectuer existe ... ?
Ou que décidemment les wrinautes sont d'humeur guillerette aujourd'hui
Obtenir un PR4 est assez aisé, le pas pour passer de PR4 à PR5 est dejà plus difficile, quant aux PR6 7 and co ,'en parlons pas ... ca devient exponentiel !
-

Zecat - WRInaute accro

j'ose pas imaginer la vie du pov' gars qui est chargé de faire le tri entre les spam et autres méssages de défoulement et les vrais messages pour lesquels notre cher Président (enfin les membres de son cabinet) doit faire semblant d'apporter une réponse
[HS]
Comme dit l'autre, "en politique, l'important n'est pas tant de résoudre les problèmes que de faire taire ceux qui les soulèvent" ... et une bonne lettre avec papier entête de la Présidence de la République, ca doit impressionner le badaud
[/HS]
[HS]
Comme dit l'autre, "en politique, l'important n'est pas tant de résoudre les problèmes que de faire taire ceux qui les soulèvent" ... et une bonne lettre avec papier entête de la Présidence de la République, ca doit impressionner le badaud
[/HS]
-

rodie - Nouveau WRInaute

vu l'avatar de Legoufred =
j'aurais du flairer la joke
Le lien que Aye-Aye a présenté est intéressant
( http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12177.htm )
Mais bon, ... j'ai suivi les mêmes procédures, càd, mettre des backlincks dans les annuaires.
Le positionnement chez Alexa à progressé, mais question PR, ce n'est pas aussi évident que ce qui est écrit dans le débat cité.
Donc, je réitère ma question de départ..
j'aurais du flairer la joke Le lien que Aye-Aye a présenté est intéressant
( http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12177.htm )
Mais bon, ... j'ai suivi les mêmes procédures, càd, mettre des backlincks dans les annuaires.
Le positionnement chez Alexa à progressé, mais question PR, ce n'est pas aussi évident que ce qui est écrit dans le débat cité.
Donc, je réitère ma question de départ..
Dernière édition par rodie le Lun Mai 01, 2006 9:14, édité 2 fois.
-

Zecat - WRInaute accro

rodie a écrit:Donc, je réitère ma question de départ..
Persévérer ! Voila ze secret bien gardé
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passer d'un PR4 à 7
- Echange de liens PR4 et PR5
- Echange de liens PR5 et PR4
- Petit annuaire PR4 et prédiction de PR5
- Recherche partenariat serieux PR4 ou PR5
- Echange de liens PR6- PR5 - PR4
- Faut-il que je me bouge pour passer en PR5 ?
- Echange de liens 6 sites PR4 & PR5
- Echange de liens, PR4 et PR5 - divertissement, et annuaire
- Mon PageRank vient de baisser de PR5 à PR4