Comment passer de PR4 à PR5 ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 01, 2006 9:18

rodie a écrit:bien... je vais continuer à m'acharner sur ce référencement, j'en démordrai pas

en tout cas, ce n'est pas aussi facile que tout ce qui est écrit dans l'url citée plus haut :roll:

connaissez vous la prochaine date de la GD ?

Non il faut envoyer un courrier a :

-http://www.google.cekankondanse.com

:D :D :D ok ok je sors :arrow:

Notez que j'ai desactivé le lien (on va peu leur faire un BL en plus) :lol:

rodie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 01, 2006 9:22

arf

legoufred
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 01, 2006 9:22

rodie, tu vas l'avoir ton pr5 !!!

je suis un seigneur ;)

envoi moi par mp ton url pr4 et en guise d'excuses (je n'ai pas pu m'empécher de te blaguer;)) je vais t'ajouter suffisament de bl pour que tu atteignes le pr5 à la prochaine gg dance

merci qui ????
merci tonton :)

"et puis quoi encore sur du papier parfumé pour avoir plus de chance"
-> je me suis bien poilé en lisant ce petit passage du topic :) mdr :) ah ah ah

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 01, 2006 9:26

Note a Rodie : Fais le. Je connais un peu Legouffred et autant au debut du topic il ets parti total en vrille, autant si il la joue classe et te booste pour ton PR5, tu peux être sur que tu l'auras.

Tiens je vais réessayer de faire le coup avec un pseudo incognito : "Comment on fait pour avoir un PR7" et si Legouffred me dit d'envoyer un courrier alors je plonge gentillement juste pour qu'il se sente obligé de la jouer seigneur ... ca va marcher mon plan "sans accrocs" :roll: :?: :lol: :arrow:

AW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 01, 2006 9:31

arf ces blagues du 1er mai...... Ca ne vaut pas celles du 31 fevrier....

legoufred
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 01, 2006 9:32

zecat je voi que tu es en grande forme ;)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 01, 2006 9:35

legoufred a écrit:zecat je voi que tu es en grande forme ;)

Ouep ... moi qui emmerge en general vers midi, je suis tombé du lit a 7h30 :-/ mais faut croire que ca me donne la pêche ... et puis le 1er mai ca doit être permis par les modos non ? :lol: Bon ca va, j'ai vu que AW m'avait pas modéré mes messages ... Oufffff ...

Aye-Aye
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 01, 2006 9:55

Zecat a écrit:
Comme dit l'autre, "en politique, l'important n'est pas tant de résoudre les problèmes que de faire taire ceux qui les soulèvent" ... et une bonne lettre avec papier entête de la Présidence de la République, ca doit impressionner le badaud :D

Pour moi, le PR (Le PRésident) ou la politique ce ne sera toujours que la sexualité des vieux.

blason
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 01, 2006 9:56

tout ca c'est une arnaque, j'ai recu y a 6 mois une lettre de google serbie qui me demandait de regler les frais de dossier pour passer en PR5. Ces frais se montaient a 1 800 euros, j'ai du envoyer cette somme par western union. La transaction etait securisé car je devais juste deposer l'argent dans une poste en france et envoyer le N° de tracking et a partir de la je devais recevoir le dossier et la lettre de confirmation de goolge et seulement je debloquais le transfert en donnant le mot de passe a goolge serbie. Mais j'ai jamais rien recu et lorsque j'ai ete recuperé l'argent Western Union m'a dit que ce n'etait pas possible, et que de toute facon la somme avait deja ete retiré dans un bureau de szrebeniza.... et j'ai toujours un PR de 2... quelqu'un a t il une idee ?

J'ai recontacté google serbie et ils me disent qu'il suffit d'attendre la prochaine google dance, une autre foie ils m'ont dit que c'etait a cause de big daddy et qu'il fallait encore attendre un peu, mais j'en ai marre d'attendre, je croyais qu'en payant 1 800 euros j'allais etre servi plus vite ... ca me parrait normal non !

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mai 01, 2006 9:59

rodie a écrit:bien... je vais continuer à m'acharner sur ce référencement, j'en démordrai pas

connaissez vous la prochaine date de la GD ?

1er avril 2007 ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 01, 2006 11:11

et personne lui a dit qu'un PR 5 ca sert juste à gonfler son coefficient érectile googlien

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 01, 2006 11:21

A la derniere google danse j'ai eu un pr 5 pour un site qui à 44 backlink et 28 pages, mais aucun liens externes ! C'est simple pourtant :lol:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 01, 2006 11:24

finstreet a écrit:et personne lui a dit qu'un PR 5 ca sert juste à gonfler son coefficient érectile googlien

Et moi qui ai pas osé parlé d'une "turgescence de la barre verte" pour le passage en PR5 :D

breizh
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 01, 2006 20:02

le référencement naturel, y'à que ça de vrai.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 01, 2006 20:16

breizh a écrit:le référencement naturel, y'à que ça de vrai.

oui mais quand on référence plus, une tite pilule bleue c bon :)

Comment passer de PR4 à PR5 ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :