comment passer les parametres $1 ou $2
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rootnono
- Nouveau WRInaute

c'est plus restrictif c'est clair
Ya quand même quelque chose qui m'échappe :
il faut bien que pour chaque page, le navigateur redirige ma page en fonction de l'url de départ (style index.php?action=annuaire).
Donc qd je click sur :
Cela correspond à mon url de départ qui charge une page en fonction de l'action du style:
et du coup, pour chaque url rewritée, je dois faire correspondre une action. Les expressions regulieres du style ([A-Z]+) ne servent pas à grand chose ?
Car ça n'est pas n'importe quelle action qui agit en fonction de n'importe quelle chaine de caracteres qui va apparaitre dans l'url ??
il faut bien que pour chaque page, le navigateur redirige ma page en fonction de l'url de départ (style index.php?action=annuaire).
Donc qd je click sur :
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://www.site.com/annuaire/index.html">annuaire</a>
<a href="http://www.site.com/annuaire/presentation.html">presentation</a>
Cela correspond à mon url de départ qui charge une page en fonction de l'action du style:
- Code: Tout sélectionner
index.php?action=annuaire
index.php?action=presentation
et du coup, pour chaque url rewritée, je dois faire correspondre une action. Les expressions regulieres du style ([A-Z]+) ne servent pas à grand chose ?
Car ça n'est pas n'importe quelle action qui agit en fonction de n'importe quelle chaine de caracteres qui va apparaitre dans l'url ??
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools - 16-09-2009
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Alexa se met à la recherche avec Google - 30-04-2002
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ? - 09-09-2005
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007) - 02-01-2008
- L'extension Firefox OptimizeGoogle pour le référencement - 19-02-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts