Comment passer du html au php
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment passer du html au php
Bonjour,
J'ai fais refaire mon design donc j'en profite pour passer au php.
Le probleme est que toutes mes pages sont en html donc je vais avoir deux fois le meme contenu, le premier en html et le second en php...
Hors j'avais lu (ou on m'avait dis) qu'il ne fallait pas avoir 2 contenus identiques vis à vis des moteurs de recherche...
Sauf que si je supprime toute mes pages en html, je n'aurais plus aucun visiteurs de la part des moteurs de recherche car ils referencent uniquement mes pages html pour le moment ...
Et comme toutes mes pages seront nouvelle, ca risque d'être assez long pour recuperer un bon positionnement
J'ai l'impression de repartir à 0 !
Berf je ne m'y connait pas trop donc j'aurais voulu savoir comment avez vous fais ?
J'ai fais refaire mon design donc j'en profite pour passer au php.
Le probleme est que toutes mes pages sont en html donc je vais avoir deux fois le meme contenu, le premier en html et le second en php...
Hors j'avais lu (ou on m'avait dis) qu'il ne fallait pas avoir 2 contenus identiques vis à vis des moteurs de recherche...
Sauf que si je supprime toute mes pages en html, je n'aurais plus aucun visiteurs de la part des moteurs de recherche car ils referencent uniquement mes pages html pour le moment ...
Et comme toutes mes pages seront nouvelle, ca risque d'être assez long pour recuperer un bon positionnement
J'ai l'impression de repartir à 0 !
Berf je ne m'y connait pas trop donc j'aurais voulu savoir comment avez vous fais ?
ben le html est un "langage" de balisage alors que le php est un langage de programmation.
On ne passe pas comme ça de l'un à l'autre comme on ferait lorsque l'on ajoute un script javascript sur sa page html.
C'est tout un travail qui demande un apprentissage si on ne veut pas perdre de temps
http://www.ambafrance-ma.org/efmaroc/te ... lliens.htm
Mais il est vria que pour le passage de l'un à l'autre on recpommande la redirection 301.
On ne passe pas comme ça de l'un à l'autre comme on ferait lorsque l'on ajoute un script javascript sur sa page html.
C'est tout un travail qui demande un apprentissage si on ne veut pas perdre de temps
http://www.ambafrance-ma.org/efmaroc/te ... lliens.htm
Mais il est vria que pour le passage de l'un à l'autre on recpommande la redirection 301.
Dernière édition par dd32 le Ven Juin 09, 2006 14:28, édité 2 fois.
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

Si je ne me trompe pas, utilise une redirection 301
http://www.webrankinfo.com/rechercher-redirection-301.htm
http://www.webrankinfo.com/rechercher-redirection-301.htm
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Alexa se met à la recherche avec Google
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Passer de PHP 4 à PHP 5 sous Windows
- passer de .php a .html
- Passer de .php à .html en visualisation
- Passer un site de html à php
- Comment passer plus de 10 paramètres ?
- Comment passer de PR4 à PR5 ?
- comment passer les parametres $1 ou $2
- Comment se faire passer pour un Français ?
- array_merge en Php4 - comment passer en php5
- passer de .html à .php sur tous le site...
- Passer de l'asp au php sans perdre le référencement ?
- [php] passer des variables en mode POST
- Comment passer la limitation a 9 paramètres en url rewriting
- Passer son site Htm et Php vers un CMS
- [Résolu] passer une variable php dans le serveur