Comment se passe un transfert de ndd chez OVH ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hipopulation - WRInaute impliqué

Comment se passe un transfert de ndd chez OVH ?
Bonjour,
Je viens de boucler un site, j'ai acheté chez ovh l'hebergement et demlandé le transfert du ndd acheté par une autre personne que je connais qui est prete à me le ceder...
J'ai reçu un mail d'ovh me disant qu'un courrier avait bien été envoyé pour le transfert et que désormais il fallais attendre la réponse. Or mon ami n'a toujours rien reçu.... il l'avait pris chez gandi, sinon comment faire pour que de son coté chez gandi il fasse pointer le ndd sur mon hebergement ovh?
merci!
Je viens de boucler un site, j'ai acheté chez ovh l'hebergement et demlandé le transfert du ndd acheté par une autre personne que je connais qui est prete à me le ceder...
J'ai reçu un mail d'ovh me disant qu'un courrier avait bien été envoyé pour le transfert et que désormais il fallais attendre la réponse. Or mon ami n'a toujours rien reçu.... il l'avait pris chez gandi, sinon comment faire pour que de son coté chez gandi il fasse pointer le ndd sur mon hebergement ovh?
merci!
-

achtungbaby - WRInaute accro

Chez gandi c'est la galère, j'ai procédé à ce genre de transfert gandi vers ovh, j'ai perdu de nom de domaine, il est bloqué 30 jours chez gandi avant de pouvoir être "libéré".
Bonne chance.
Bonne chance.
-

ralalalala c'est la merde,
le mieux est de le faire pointer de gandi vers l'hebergement ovh alors... c'est possible?
le mieux est de le faire pointer de gandi vers l'hebergement ovh alors... c'est possible?
-

bien sur que c'est possible. D'ailleur, je n'ai aucun NDD hébergés chez mes hébergeurs.
Je préfère ne pas mettre mes oeufs dans le meme panier.
Je préfère ne pas mettre mes oeufs dans le meme panier.
-

j'utilise simplement les dns d'ovh donc et ça devrais le faire dans 48h?
-

oui, compte 48 à 72 heures.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :