Comment ne pas tenir compte de mes propres visites ?

Nouveau WRInaute
Bonjour.

Excusez-moi de poser une question simple : je suis débutant.

Je suis depuis quelques mois l'évolution des visites d'un site. Hier, j'ai eu 15 visites mais je m'aperçois que 8 sont dues uniquement à une page accessible uniquement par nos 4 PC (qui fonctionnent avec la même adresse IP).

J'aimerais avoir une analyse par exemple du nombre de visite par adresse IP ( en considérant que 1 adresse IP = 1 visiteur puisque j'ai surtout affaire à des particuliers )

Comment dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir et merci pour ta réponse.

Le problème se pose s'il y a déconnexion de ma livebox ! Mon Ip changerait. Il faudrait trouver un système pour être prévenu du changement de l'adresse IP pour penser à aller modifier dans le filtre. Cela vaut sans doute la peine car les 4 PC ont une grosse activité à côté de nos visiteurs.

Hier, j'avais 22 visiteurs uniques. Cela signifie bien qu'il y avait 22 IP différentes (dont la mienne) ?
Excuse-moi pour cette question simpliste mais la réponse précise n'est pas facile à trouver.

Bonne soirée.
 
Nouveau WRInaute
As-t-on vraiment besoin d'un système poussé pour 22 visiteurs ?
Avec tout le respect, tu peux t'exclure avec un petit script php via un cookie par exemple, tu créé un cookie "blabla" et quand ce cookie est présent tu charge pas google analytics.
 
Nouveau WRInaute
"As-t-on vraiment besoin d'un système poussé pour 22 visiteurs ?"
Permets-moi d'être le seul juge pour ce problème.
Mais entre nous : cela dépend de la "qualité" des visiteurs.
Pour mon activité, si j'ai 20 visiteurs chaque jour, je suis content !

Sinon, c'est intéressant l'histoire du petit script php via un cookie.
Je vais voir çà.

Merci et bonne soirée.
 
WRInaute accro
Une question bête mais es-tu obligé d'aller sur ton site ? si tu vas sur l'admin simplement, normalement analytics n'est pas dans l'admin (enfin j'espère).
 
Nouveau WRInaute