Comment paraitre en 1ère page de Google
54 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Comment paraitre en 1ère page de Google
capucine a écrit::D Bonjour,
Je voudrais que l'adresse de mes 2 sites paraisse en première page de Google.
Pouvez-vous me donner une explication simple à ce sujet, svp ?
Tu es prêt(e) à payer combien ?
Je dois pouvoir t'arranger le coup...
Plus sérieusement, il est préférable de lire les articles de base de ce site.
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /index.php
Ensuite, une fois bien intégré tous ces bons conseils, il faut revenir avec des questions précises, la thématique de ton site etc...
Tu n'es pas la(le) seul(e) à vouloir que son site soit en première page de google. Et cela ne va pas aller en s'arrangeant. Gratuitement c'est du travail, en payant, il y a adwords (c'est rapide, cher ou pas cher suivant les mots-clés retenus...)
HawkEye a écrit:Pour te garantir ce placement sans connaître la thématique du site, son contenu, son ancienneté, etc... je ne vois que Google AdWords (liens commerciaux) à te conseiller
Plus rapide que moi, mais ta réponse est partielle puisque tu supposes qu'elle est prête à payer.
-

Cendrillon - WRInaute accro

remarquez, ça dépend pour quels mots clés ... 
Re: Comment paraitre en 1ère page de Google
capucine a écrit::D Bonjour,
Je voudrais que l'adresse de mes 2 sites paraisse en première page de Google.
Pouvez-vous me donner une explication simple à ce sujet, svp ?
Si tu veux sortir en page 1 sur des requetes comme "annuaire", "webmaster", "référencement" etc etc tu peux te préparer a un long parcours besogneux
Sur uen requete comme "tralalaitou", ca doit aller plus vite
Treve de plaisanterie : Commence par viser des requetes modestes, puis moyennes puis un peu fortes puis très velues ... on a tous fait ainsi et c'est a peu près la seule demarche viable ...
HawkEye a écrit:C'est pour ça que je soulignais le fait qu'on ne sait même pas sur quelle thématique elle veut se placer
D'un autre côté, présenté comme elle le fait, on peut aussi lui conseiller de mettre cela sur sa lettre au père-noël et de mettre des chaussons dans la cheminée.
Je crois qu'on a été mauvaise langue. Si c'est le site qui est en profil, c'est hyper-facile: j'ai fait rec*tte dans gouggllle, il suffit de passer devant 30 400 000 résultats. En 2/3 jours ça doit être bon...
Avec adwords.
Avec adwords.
-

Cendrillon - WRInaute accro

peut être essayer de viser ceux qui font des "fôtes d'ortogaf" genre recete (il ne reste plus que 640 000 résultats) ... 
bee_human a écrit:Je crois qu'on a été mauvaise langue. Si c'est le site qui est en profil, c'est hyper-facile: j'ai fait rec*tte dans gouggllle, il suffit de passer devant 30 400 000 résultats. En 2/3 jours ça doit être bon...
Avec adwords.
si tu ajoutes un "s" ca en fait 57 millions ... normal avec un "s" y en a plus
Zecat a écrit:bee_human a écrit:Je crois qu'on a été mauvaise langue. Si c'est le site qui est en profil, c'est hyper-facile: j'ai fait rec*tte dans gouggllle, il suffit de passer devant 30 400 000 résultats. En 2/3 jours ça doit être bon...
Avec adwords.
si tu ajoutes un "s" ca en fait 57 millions ... normal avec un "s" y en a plus![]()
Forcément
![]()
Voila c'est bien comme concours plutôt que loupbaleine, combien faut-il de temps à capucine avec l'aide des wrinautes pour passer sur la première page de google avec rec*tte et un site ifrance sans ndd...
Y'a du challenge dans l'air !!
54 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine