Yahoo Comment ouvrir un compte dans yahoo publisher ?

Nouveau WRInaute
Bonjour ;
Je suis un webmaster et je veut essayer autre chose que google adsense , mais je ne comprend pas les étape pour s'inscrire sur Yahoo Publisher .
Pouvez vous m'aidez
Thank you .
 
WRInaute accro
3ian a dit:
Je suis un webmaster et je veut essayer autre chose que google adsense , mais je ne comprend pas les étape pour s'inscrire sur Yahoo Publisher.

YPN n'est qu'en Beta, et réservé aux sites en anglais, visant le marché US, et opérés par des résidents US.

Pour tous les autres, il faut passer par des partenaires, comme Oxado :wink:

Jacques.
 
WRInaute impliqué
Si tu as un gros site (plusieurs millions de pages vues par mois), tu peux contacter en direct les business developpeurs de yahoo Search Marketing France... Sinon, effectivement, faut passer par des intermédiaires (qui prennent au passage leur com) type Oxado.
 
Membre Honoré
If your site generates more than two million searches or 20 million page views monthly, you may be eligible for a customized program featuring a full range of Yahoo! products along with dedicated account management.
http://publisher.yahoo.com/

Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a dit:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Quelqu'un connaît t-il la date de sortie approximative de Yahoo publisher aux Français, et petits éditeurs.

Merchi =)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai souvent vu du MFA avec des liens sponsorisé overture... !?
Ils font comment ? Oxado ?

A+
 
WRInaute occasionnel
nabst a dit:
Quelqu'un connaît t-il la date de sortie approximative de Yahoo publisher aux Français, et petits éditeurs.

C'est de l'hypocrisie leur "bêta" ils comptent pas le sortir, pareil pour MSN, on dirait franchement qu'ils ont un accord avec adsense, c'est pas possible autrement, franchement en sachant qu'adwords représente la majorité des revenus de google pourquoi de grosses entreprises comme yahoo ou microsoft ne se lance pas dedans VRAIMENT ?
C'est incompréhensible, ok il faut des ressources et du savoir faire mais si Yahoo et MSN ne les ont pas alors personne d'autre peut les avoir à part Google c'est ça ?
Je ne crois pas à cette version, là pour le coup je préfère la théorie du complot :)
 
Discussions similaires
Haut