Message le Ven Avr 10, 2015 19:07

Bonjour,

j'ai un souci d'organisation de photos. Je m'explique. Quand je tape "occitanmultimedia" sur google, ma boite apparait, et sur la droite, on peut cliquer sur "voir les photos". Il y a une vingtaine de photos, qui correspondent à divers albums et divers posts sur mon profil google +
(https://plus.google.com/u/0/b/112099046363491892871/+Occitanmultimedia ... use/photos)

Le problème, c'est que ces photos ne correspondent pas à un seul et même album, que je pourrais gérer, en bougeant les photos, en en supprimant, en choisir l'ordre d'apparition. J'ai l'impression qu'elles sont prises au hazard un peu partout sur mon profil pour faire une galerie de presentation sur google. Il y en a même certaines qui ne sont même pas sur mon profil google +, donc pour les supprimer, ça me parait compliqué.

Je ne comprend pas très bien, ou se trouve l'endroit ou je peux gérer cette fameuse galerie ? C'est quand même important (pour un photographe...) de pouvoir organiser les photos qui apparaissent à côté de son site sur google...;

Merci d'avance !