comment organiser un concours ??

Nouveau WRInaute
salut
Je voudrai (peut etre) organiser un concours pour gagner un truc de 50€ environ pour mon site -www.divxaide.com

Je voudrai savoir comment faut faire ? quel script utiliser ?

Est ce que c'est interessant pour une marque d'info de donner un cadeau au gagnant en contre partie de la pub que fait le concours pour leur marque ??

merci

a+
 
Nouveau WRInaute
oui je sais mais c'est pour ca que je post :)

Je voudrai un truc du genre : inscrivez vous (nom prenom...) et au bout d'un moi : tirage au sort ! celui qui est tiré gagne le lot
 
WRInaute impliqué
je pense que pour pouvoir organiser un concours il faut dabord avoir un staut d'entreprise il me semble et règlement déposé chez un huissier comme la dit plus haut Vincent_prague
 
WRInaute discret
Qui touchera ton concours ; Sera-t-il ouvert à n'importe quel internaute ? à une communauté déjà existante, dont l'accès est restreint ?

J'ai organisé un "concours / élection" il y a peu, où les inscrits à mon forum devaient voter pour leur candidat préféré, il y a eu des tentatives de tricheries avec des inscriptions multiples au forum, j'avais alors clos les inscriptions pendant toute la durée du petit concours...
 
WRInaute passionné
Comment tu veux que l'on réponde 8O
On ne sait même pas quel concours et puis suffit de faire une page, tu répond (si y'a des questions), enfin il y a des milliers de possibilités.

Et si tu n'a aucun système d'huissier, un perdant peut porter plainte et tu te retrouve avec le GIGN et la répression des fraudes armés jusu'au dents face à toi dans ton lit à 6h01 du matin :?
 
Nouveau WRInaute
ok donc je pense que je vai pas en faire alors :)

Moi je voulai pas faire un vrai concours mais plutot un tirage au sort ! mais je vai abandonner cette idée !merci de vos explications

a+
 
Discussions similaires
Haut