comment organiser un concours ??
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
comment organiser un concours ??
salut
Je voudrai (peut etre) organiser un concours pour gagner un truc de 50€ environ pour mon site -www.divxaide.com
Je voudrai savoir comment faut faire ? quel script utiliser ?
Est ce que c'est interessant pour une marque d'info de donner un cadeau au gagnant en contre partie de la pub que fait le concours pour leur marque ??
merci
a+
Je voudrai (peut etre) organiser un concours pour gagner un truc de 50€ environ pour mon site -www.divxaide.com
Je voudrai savoir comment faut faire ? quel script utiliser ?
Est ce que c'est interessant pour une marque d'info de donner un cadeau au gagnant en contre partie de la pub que fait le concours pour leur marque ??
merci
a+
- Vincent_prague
- WRInaute impliqué

Attention, un concours, ça signifie règlement déposé chez un huissier, etc...
A mon avis, c'est pas si simple.
A mon avis, c'est pas si simple.
Qui touchera ton concours ; Sera-t-il ouvert à n'importe quel internaute ? à une communauté déjà existante, dont l'accès est restreint ?
J'ai organisé un "concours / élection" il y a peu, où les inscrits à mon forum devaient voter pour leur candidat préféré, il y a eu des tentatives de tricheries avec des inscriptions multiples au forum, j'avais alors clos les inscriptions pendant toute la durée du petit concours...
J'ai organisé un "concours / élection" il y a peu, où les inscrits à mon forum devaient voter pour leur candidat préféré, il y a eu des tentatives de tricheries avec des inscriptions multiples au forum, j'avais alors clos les inscriptions pendant toute la durée du petit concours...
Comment tu veux que l'on réponde
On ne sait même pas quel concours et puis suffit de faire une page, tu répond (si y'a des questions), enfin il y a des milliers de possibilités.
Et si tu n'a aucun système d'huissier, un perdant peut porter plainte et tu te retrouve avec le GIGN et la répression des fraudes armés jusu'au dents face à toi dans ton lit à 6h01 du matin
On ne sait même pas quel concours et puis suffit de faire une page, tu répond (si y'a des questions), enfin il y a des milliers de possibilités.
Et si tu n'a aucun système d'huissier, un perdant peut porter plainte et tu te retrouve avec le GIGN et la répression des fraudes armés jusu'au dents face à toi dans ton lit à 6h01 du matin
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Code Jam 2003
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002