Comment Optimiser une page web ????
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Americas a écrit:Les metas sont très intéressantes pour tous ceux qui possèdent un annuaire de soumission automatique sur leurs sites. Cela évite une tâche fastidieuse à celui qui soumet son site car l'annuaire va lire ces métas
Ce qui est le cas effectivement de Mylinea. Mais ça ne veut pas dire que les meta soient pris en compte pour le référencement, ce qui est le sujet de la discussion je pense.
-

Americas - WRInaute accro

dans la mesure ou ces metas permettent une inscription dans une multitude d'annuaire (j'ai même vu des sites qui faisaient de l'inscription automatique dans une flopée d'annuaires... le mien en faisant partie
)... plus ces annuaires seront cotés... mieux les sites inscrits seront référencés.
Donc les metas participent indirectement au référencement ... je me trompe ?
Donc les metas participent indirectement au référencement ... je me trompe ?
-

Kmacleod - WRInaute accro

Référencement non, puisque non lu pour dire ce site est plus pertinant que tel autre,
Indexation non, puisque mettre un délai de visit after à 2 jour n'est pas plus rapide que mettre 2 ans ou 2 fois par jour
Inscription oui avec l'exemple cité
Certe dans referencement (au sens général) il y a inscription. Tout depend de la granularité de chacun.
Indexation non, puisque mettre un délai de visit after à 2 jour n'est pas plus rapide que mettre 2 ans ou 2 fois par jour
Inscription oui avec l'exemple cité
Certe dans referencement (au sens général) il y a inscription. Tout depend de la granularité de chacun.
- tjs
- WRInaute discret

c'est une discussion d'expert sur la definition des mots...
je ne pense pas que la question d'origine portait sur cette nuance
a mon sens referencement, c'est simplement le fait de se faire connaitre aupres d'un moteur ou d'un annuaire. Apres il y a optimisation pour le positionnement, mais le referencement, c'est la premiere etape, le moment ou on dit "j'existe"
je ne pense pas que la question d'origine portait sur cette nuance
a mon sens referencement, c'est simplement le fait de se faire connaitre aupres d'un moteur ou d'un annuaire. Apres il y a optimisation pour le positionnement, mais le referencement, c'est la premiere etape, le moment ou on dit "j'existe"
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment optimiser un site web dynamique PHP
- Conseils pour optimiser site web
- Optimiser les performances de votre site web !
- Optimiser a mort une page web : exemple
- comment optimiser
- Comment optimiser un site
- Comment optimiser google SVP
- Comment Optimiser site en flash????
- Keywords... ou comment les optimiser ?
- comment optimiser mon code
- Ranking Metrics lance son blog - 15-01-2007
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005 - 18-04-2005
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004 - 30-07-2004
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics - 15-12-2008
- Deux nouveaux séminaires référencement - 17-01-2005
- Formation au référencement naturel : séminaires Ranking Metrics - 06-09-2006
- Référencement des images : l'attribut ALT de la balise IMG - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).