Comment optimiser un mot-clé en plusieurs mots ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je dois optimiser un mot-clé pour un ami en 150 mots : entretien jardin ville.

Faut-il que j'écrive une phrase de 150 mots autour de son mot-clé ? Du style : M. Z entretient votre jardin à ville

Je ne comprends pas à quoi sert ce texte de 150 mots.

Merci de vos lumières,
Cordialement,
 
WRInaute accro
Tu dois effectivement faire un texte optimisé pour le SEO de 150 mots qui "porte" l'expression "entretien jardin ville". Perso je le ferais en plus long, et en mettant du vrai français, "l'entretien d'un jardin de ville", "entretenir un jardin en ville", mais ton ami doit être capable de t'expliquer ce qu'il veut, non ?
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Tu dois effectivement faire un texte optimisé pour le SEO de 150 mots qui "porte" l'expression "entretien jardin ville". Perso je le ferais en plus long, et en mettant du vrai français, "l'entretien d'un jardin de ville", "entretenir un jardin en ville", mais ton ami doit être capable de t'expliquer ce qu'il veut, non ?

Bonjour,
Merci de ta réponse. Je vais rédiger qqch. C'est le nombre de mots que je ne comprends pas (150). J'ai lu que Google prenait en compte 160 caractères (et non 150 mots). Donc je me demande à quoi cet écrit servira et ne peux demander à mon ami pour l'instant.

Merci encore, bonne suite de journée
 
WRInaute accro
160 caractères c'est pour la balise meta-description.
A 150 mots c'est un texte qui est destiné à être publié. Ça peut être beaucoup de choses, un extrait d'article, un texte court sur une page d'accueil ou un texte pour une inscription annuaire.
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
160 caractères c'est pour la balise meta-description.
A 150 mots c'est un texte qui est destiné à être publié. Ça peut être beaucoup de choses, un extrait d'article, un texte court sur une page d'accueil ou un texte pour une inscription annuaire.

Merci de tes infos détaillées et de ta rapidité :)
Bonne soirée,
 
Discussions similaires
Haut