Comment optimiser mon référencement ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum sur le référencement qui pourrait m'être grandement utile.

Je m'étais lancé dans la création d'un forum généraliste début de cette année et n'ayant pas de temps pour m'en occuper, je l'ai laissé à l'abandon.

Maintenant que je dispose de + de temps, j'aimerais reprendre en main le forum et le faire connaitre.

Je viens d'installer un mod rewrite afin d'optimiser les adresses et liens du forum et j'ai commencé à référencer mon site sur des annuaires generalistes.

J'aimerais que mon site soit vu sur Google avec les mots-clés "grand forum generaliste" mais comment dois-je procéder pour promouvoir ces mots-clés ???

Pour infos, je suis débutant :wink:

Merci

www.legrandforum.net
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Voici un lien pour savoir comment lancer un forum : Kit OTP.

Pensez par exemple à remplir votre profil avec l'url de votre forum.

Et des informations concernant le référencement : Kit Madrileño.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum qui est un espace d'échange d'informations pour en savoir plus sur le référencement et merci d'avance d'aider aussi la communauté.
 
Membre Honoré
schoumi26 a dit:
J'aimerais que mon site soit vu sur Google avec les mots-clés "grand forum generaliste" mais comment dois-je procéder pour promouvoir ces mots-clés ???
Voici quelques informations plus précises :
- "LeGrandForum.net • Page d’index" vous pouvez enlever le "Page d'index" sur la page d'accueil du forum.
- "LeGrandForum.net • Voir le forum -" vous pouvez enlever le "voir le forum"
- "LeGrandForum.net • Votre publicité sur LeGrandForum" vous pouvez mettre directement "Votre publicité sur LeGrandForum".
- Vous avez deux fois l'accueil du forum indexé :
legrandforum.net/ et legrandforum.net/index.php
schoumi26 a dit:
Pour infos, je suis débutant :wink: