Comment optimiser au mieux une page index sans texte ???
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lekouti - WRInaute discret

Comment optimiser au mieux une page index sans texte ???
Bonsoir à tous,
Ba voila la question et dans le titre.
J'ai mon site photo est ma page index ne comporte qu'une photo, bref une page d'intro....comment pourrai je l'optimiser aux mieux sur les mots photographe,photographies........
Merci pour vos reponces
Lekouti
Ba voila la question et dans le titre.
J'ai mon site photo est ma page index ne comporte qu'une photo, bref une page d'intro....comment pourrai je l'optimiser aux mieux sur les mots photographe,photographies........
Merci pour vos reponces
Lekouti
- Erazor
- WRInaute accro

lorantino a écrit:met les mot clés dans la balise meta title et fais le plus de backlink possible avec ces mots vers cette page ... la base quoi++
les balises métas sont nécessaires mais leur utilité pour GG faible
Pour les liens c'est effectivement la page mais ça n'optimisera pas celle ci
-

Jeff34 - Nouveau WRInaute

Si il y a bien une « balise » qui a de l’importance pour GG c’est bien la balise « title ».
Sinon, profite d’avoir beaucoup d’images sur ton site pour bien argumenter les « alt » de tes images, au moins « GG Images » sera content.
Si tu ne veux vraiment ne pas toucher ta page de garde, tu peux aussi travailler sur une vrai page "satelite" dans laquelle tu travailles le contenu. (mais la je m'attends à des remarques des défenseurs du référencement soit disant "propre"
).
Jeff,
Sinon, profite d’avoir beaucoup d’images sur ton site pour bien argumenter les « alt » de tes images, au moins « GG Images » sera content.
Si tu ne veux vraiment ne pas toucher ta page de garde, tu peux aussi travailler sur une vrai page "satelite" dans laquelle tu travailles le contenu. (mais la je m'attends à des remarques des défenseurs du référencement soit disant "propre"
Jeff,
-

Remi L. - WRInaute passionné

Moi, je vais faire une réponse différente...
Vide ta page...
Enlève tous les compteurs, bannières, liens divers, la balise alt où tu racontes ta vie,...
Ne laisse que l'image (avec un 'alt' sobre) et un seul lien "entrer dans le site...".
A l'ancienne, quoi...
Ensuite tu te concentres sur le référencement des pages intérieures, en soignant bien entendu celle où l'on aboutit en premier.
Vide ta page...
Enlève tous les compteurs, bannières, liens divers, la balise alt où tu racontes ta vie,...
Ne laisse que l'image (avec un 'alt' sobre) et un seul lien "entrer dans le site...".
A l'ancienne, quoi...
Ensuite tu te concentres sur le référencement des pages intérieures, en soignant bien entendu celle où l'on aboutit en premier.
- marsupilami
- WRInaute discret

Re: Comment optimiser au mieux une page index sans texte ???
lekouti a écrit:J'ai mon site photo est ma page index ne comporte qu'une photo, bref une page d'intro....comment pourrai je l'optimiser aux mieux sur les mots photographe,........
Comme il y a le mot "photographe" sur la page d'accueil, je ferai un lien depuis ce mot vers une page html dans laquelle je mettrai quelques détails des prestations du photographe ! Et optimisée sur le mot photographe la page, évidemment.
Ceci dit, il n'y a pas beaucoup de pages. Pas évident.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ranking Metrics lance son blog - 15-01-2007
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005 - 18-04-2005
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004 - 30-07-2004
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics - 15-12-2008
- Deux nouveaux séminaires référencement - 17-01-2005
- Formation au référencement naturel : séminaires Ranking Metrics - 06-09-2006
- Référencement des images : l'attribut ALT de la balise IMG - 04-08-2008