Comment optimiser les ventes d'un site ecommerce ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je gere avec mon frère notre site web " avenue de la deco.com". Les ventes ne sont pas au RDV. je connais très bien les produits que nous vendons ainsi que ce marché (je les vend en gros à des distributeurs).
Par contre je suis novice sur le ecommerce.
Nous avons mis en place adwords en décembre, la fréquentation est passée de 20 à +100 visites jours, pour une vte / jour.
Je voudrais savoir ou je peux trouver des moyens de comparaison pour pouvoir me situer.
Je souhaite savoir quelles sont les solutions que je dois mettre en place pour augmenter mes ventes...à qui je peux m'adresser?
Bref, je suis un peu perdu, merci pour votre aide.
 
Nouveau WRInaute
Re: au secours

Merci pour la réponse,
Je pensais cependant que la fréquentation du site aurait grimpée bcp plus et les HA aussi.
Qui peut me conseiller pour m'indiquer des boites qui pourraient gérer la mise en avant de mon site, pour le faire connaitre et l'optimiser.
Je suis certain que l'on peut améliorer de bcp le site, mais je ne sais pas par ou je dois commencer.
Si vous pouvez me donner votre avis.
 
WRInaute passionné
Re: au secours

Bonjour,
Je viens de faire un tour sur ton site et je te confirme qu'il y a beaucoup à faire dessus :

- Menu catégorie est bizarre
- La zone panier n'est pas assez mise en avant
- ....etc.
 
Nouveau WRInaute
Re: au secours

Et oui, je pense la même chose,
seulement je ne suis pas qualifié pour ce travail ( il faut savoir reconnaitre ses limites ).
C'est pourquoi je cherche des personnes capables de m'aider de me conseiller....ou tout simplement de faire évoluer le site dans le bon sens.
Si possible des pros
 
WRInaute discret
Re: au secours

Il y a pas mal d'erreurs :
- Le menu catégorie en effet est incompréhensible. (pourquoi le x, y et z ?)