Comment optimiser l'indexation de mon site??
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Elisa13500
- WRInaute occasionnel

Comment optimiser l'indexation de mon site??
Bonsoir,
Voila j'ai réalisé un site sur les @nnonces n@utiques qui se nomme : www.puces-n@utiques.net
Voici mes dernières statistiques concernant ce site. C'est lamentable...
J'ai beaucoup de mal à ressortir sur les moteurs de recherche.
Je ne sais pas pourquoi, si quelqu'un peut me donner un ptit coup de pouce...
Voila j'ai réalisé un site sur les @nnonces n@utiques qui se nomme : www.puces-n@utiques.net
Voici mes dernières statistiques concernant ce site. C'est lamentable...
J'ai beaucoup de mal à ressortir sur les moteurs de recherche.
Je ne sais pas pourquoi, si quelqu'un peut me donner un ptit coup de pouce...
Dernière édition par Elisa13500 le Mer Avr 09, 2008 23:03, édité 1 fois.
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Salut,
Pour ton positionnement, je n'en sais trop rien ... Difficile d'analyser un référencement sans avoir toutes les données en main.
Par contre, pour info, j'ai bien l'impression que tu transgresses les CGU adsense avec ton 728x90 en haut de page.
Il est interdit de placer des pubs adsense à côté d'images dès lors qu'on peut croire que les liens ont un rapport avec les images en question. Or c'est clairement le cas ...
Je n'irai pas jusqu'à dire que tes jours sont comptés m'enfin tu joues un peu avec le feu là
++
Pour ton positionnement, je n'en sais trop rien ... Difficile d'analyser un référencement sans avoir toutes les données en main.
Par contre, pour info, j'ai bien l'impression que tu transgresses les CGU adsense avec ton 728x90 en haut de page.
Il est interdit de placer des pubs adsense à côté d'images dès lors qu'on peut croire que les liens ont un rapport avec les images en question. Or c'est clairement le cas ...
Je n'irai pas jusqu'à dire que tes jours sont comptés m'enfin tu joues un peu avec le feu là
++
SuperCureuil a écrit:Par contre, pour info, j'ai bien l'impression que tu transgresses les CGU adsense avec ton 728x90 en haut de page.
Je n'irai pas jusqu'à dire que tes jours sont comptés m'enfin tu joues un peu avec le feu là![]()
+1 le cucu
SuperCureuil a écrit:Salut,
Je n'irai pas jusqu'à dire que tes jours sont comptés m'enfin tu joues un peu avec le feu là![]()
++
Complètement ridicule cette règle de Google, même les enfants savent que
les annonces google ne sont pas associées à des images.
- Elisa13500
- WRInaute occasionnel

J'ai mis ma bannière uniquement dans un cadre "esthétique".
Si c'est du danger, alors au lieu de faire 4 images, j'en ferai une seule sur toute la longueur.
Complètement d'accord avec toi LOMAX, c'est complètement ridicule cette règle.
Et sinon... quant à mes problèmes de référencement, vous en pensez quoi?
Si c'est du danger, alors au lieu de faire 4 images, j'en ferai une seule sur toute la longueur.
Complètement d'accord avec toi LOMAX, c'est complètement ridicule cette règle.
Et sinon... quant à mes problèmes de référencement, vous en pensez quoi?
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Ranking Metrics lance son blog
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser mon référencement / indexation
- comment optimiser
- Comment optimiser un site
- Comment optimiser mon référencement ?
- comment optimiser mon site
- Comment Optimiser mon referencement
- Comment optimiser un forum phpBB ?
- Comment optimiser ma page d'accueil ?
- Comment optimiser le référencement avec PWB
- Site en flash... comment optimiser le référencement?
- téléchargement de photos ! comment optimiser la méthode ???
- 2 ndd francais/anglais, comment optimiser?
- Comment Optimiser une page web ????
- Comment optimiser l'intégration graphique pour le référencement?
- Comment optimiser ma table enregistrant plusieurs données
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.