Comment optimisé mon site Musique ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 247
- WRInaute discret

Comment optimisé mon site Musique ?
Bonsoir,
J'ai ce site : http://parolezik.org/ je veux l'optimisé pour le moteur de recherche , je vais supprimer les Ads de google car je veux le référencer avant tous.
Merci de me dire sur des points les grands choses a modifier
merci d'avance
247
J'ai ce site : http://parolezik.org/ je veux l'optimisé pour le moteur de recherche , je vais supprimer les Ads de google car je veux le référencer avant tous.
Merci de me dire sur des points les grands choses a modifier
merci d'avance
247
- 247
- WRInaute discret

Re: Comment optimisé mon site Musique ?
finstreet a écrit:non je te parle de la LOI de ton pays
Pour le mot clé " téléchager mp3" c juste pour avoir du trafic sur le site je fait pas tu téléchargement je l'ai deja supprimé cette option !
Cdt
- fredfan
- WRInaute accro

finstreet tu dois être sourd. On t'a déjà expliqué il y a quelques jours que légal c'est tout relatif. Ca dépend où tu te trouves, si tu as envie de le faire quand même et que c'est pas juste de te l'interdire. Ca dépend aussi si tu cours vite.
-

cloacking - WRInaute impliqué

247 a écrit:Pour le mot clé " téléchager mp3" c juste pour avoir du trafic sur le site je fait pas tu téléchargement je l'ai deja supprimé cette option !
Cdt
pour avoir du trafic non ciblé puisque tu dis que tu as enlevé cette option ?
-

Leonick - WRInaute accro

quand tu n'as rien à vendre, le trafic ciblé ou non t'importe peu, du moment que les pubs affichées soient ciblées, elles. Et justement, pubs bien ciblées et contenu mal ciblé, ça veut dire meilleur ctr 
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Grand concours ! ;-) Sur-optimisé OU sous-optimisé ?
- comment faire un lien optimisé pour le referencement ....
- site optimisé pour localisation: comment se faire indexer?
- Comment optimisé les mots clefs d' un site generaliste GAY
- Optimisé ou pas bien optimisé ?
- Musique d'ambiance ou musique ambiance ou musique d ambiance
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music