Comment optimisé les mots clefs d' un site generaliste GAY
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment optimisé les mots clefs d' un site generaliste GAY
Bonjour,
Qui peux me renseigner pour optimisé les mots clefs d' un site generaliste GAY ?
Ou me diriger vers une société qui serais apte à me conseiller et a m'aider pourquoi pas !
Bien cordialement.
Qui peux me renseigner pour optimisé les mots clefs d' un site generaliste GAY ?
Ou me diriger vers une société qui serais apte à me conseiller et a m'aider pourquoi pas !
Bien cordialement.
Lol le sujet...
Ben non mais c'est qu'il faut regarder les sources de tes principaux partenaires, regarder sur quels mots clés ils ont été optimisés. (si ils l'ont été !)
Sinon on avait mit quelque part dans le forum un lien vers une page de google adword... Mais celle que j'avais dans mes favoris a changé... Je sais pas pourquoi.
Mais bon vaut mieux être premier sur une requete que 30e sur 10requetes quand même... (le must étant 1er sur 10requetes lol mais çà và être dur ! ^^)
Ben non mais c'est qu'il faut regarder les sources de tes principaux partenaires, regarder sur quels mots clés ils ont été optimisés. (si ils l'ont été !)
Sinon on avait mit quelque part dans le forum un lien vers une page de google adword... Mais celle que j'avais dans mes favoris a changé... Je sais pas pourquoi.
Mais bon vaut mieux être premier sur une requete que 30e sur 10requetes quand même... (le must étant 1er sur 10requetes lol mais çà và être dur ! ^^)
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Trouvez les bons mots-clés
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Comment Google indexe et classe les documents
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords