[Résolu] Comment obtenir une clé Yahoo API?
6 messages • Page 1 sur 1
- firebird75
- WRInaute discret

[Résolu] Comment obtenir une clé Yahoo API?
Bonjour,
Je suis allé sur la page http://api.search.yahoo.com/webservices ... pplication pour obtenir une clé Yahoo API. J'ai donc entré une clé. J'entre ensuite la même clé dans la page de configuration de myWRI et là il me sort 0 pour le nombre de pages indexées et le nombre de backlinks alors que si je clique sur le lien, il y a des résultats non nuls
Merci pour votre aide!
Olivier
Je suis allé sur la page http://api.search.yahoo.com/webservices ... pplication pour obtenir une clé Yahoo API. J'ai donc entré une clé. J'entre ensuite la même clé dans la page de configuration de myWRI et là il me sort 0 pour le nombre de pages indexées et le nombre de backlinks alors que si je clique sur le lien, il y a des résultats non nuls
Merci pour votre aide!
Olivier
Dernière édition par firebird75 le Mar Jan 17, 2006 10:48, édité 1 fois.
- firebird75
- WRInaute discret

Mea culpa, j'ai forcé un nouveau calcul et miracle, les résultats sont maintenant meilleurs même si toutes mes pages ne sont pas référencées (c'est un autre pb), je m'excuse d'avoir pollué le forum pour rien...
Bonne journée.
Bonne journée.
- firebird75
- WRInaute discret

Oui, merci mais excuse moi, je débarque, elle est où la croix? il est tard et je la vois pas 
6 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Maps API
- Développer un outil avec la Google API
- API Blogger : Google Data API
- Liste de toutes les API de Google
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs
- Tutorial Google Maps API
- Google Calendar API
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google API : guide de développement de l'API Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdWords API
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.