Comment obtenir le respect d'un travail?
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
Piafou - Nouveau WRInaute

Comment obtenir le respect d'un travail?
Bonjour à tous!
j'espère ne pas m'être trompé de rubrique
Mais celle-là m'a paru la plus appropriée.
Alors voilà, j'ai pour envie de mettre en ligne de nombreux devoirs et pourquoi pas des méthodes sur mon site internet.
Cependant, j'aimerais que l'accès y soit limité. Ou qu'il y ai un échange entre l'utilisateur et le site. Je ne veux pas de pub (donc pas de forcing de cliquage), pas d'allopass, étant donné que ça fonctionne sur la base du volontariat.
Toutefois, les devoirs, qui seront ceux de mes amis et moi, nous ont pris beaucoup d'heure. C'est pour ça que j'aimerais que le site ne soit pas pompé avidement par quelques utilisateurs (voire même de nombreux) sans scrupules.
Alors voilà, si vous avez quelques idées
Autant la diffusion ne me dérange pas à partir du moment ou un lien vers le site est mis, autant le pompage massif est quelquechose que je réprouve totalement.
Merci d'avance pour vos réponses
Piafou
j'espère ne pas m'être trompé de rubrique
Alors voilà, j'ai pour envie de mettre en ligne de nombreux devoirs et pourquoi pas des méthodes sur mon site internet.
Cependant, j'aimerais que l'accès y soit limité. Ou qu'il y ai un échange entre l'utilisateur et le site. Je ne veux pas de pub (donc pas de forcing de cliquage), pas d'allopass, étant donné que ça fonctionne sur la base du volontariat.
Toutefois, les devoirs, qui seront ceux de mes amis et moi, nous ont pris beaucoup d'heure. C'est pour ça que j'aimerais que le site ne soit pas pompé avidement par quelques utilisateurs (voire même de nombreux) sans scrupules.
Alors voilà, si vous avez quelques idées
Autant la diffusion ne me dérange pas à partir du moment ou un lien vers le site est mis, autant le pompage massif est quelquechose que je réprouve totalement.
Merci d'avance pour vos réponses
Piafou
- Luj
- WRInaute occasionnel

J'imagine qu'il s'agit de devoirs scolaires ?
et bien propose en page d'accueil de chaque groupe ou chaque devoir des exercices (calculs mathématiques par exemple, ou dates historiques) dont la difficulté te semble en proportion avec la qualité de ce que tu proposes derrière.
avec un simple formulaire pour analyser la réponse, tu n'autorises l'accès à un devoir que si la réponse à l'exercice d'entrée est bon.
par exemple, 1+1=? donne 2 comme mot de passe d'accès à un devoir très simple, tandis que quelle est la racine treizième de 8192 ? est déjà plus hardu
en espérant t'apporter une solution originale et peu contraignante pour tes visiteurs !
ps: hihi, tous ceux qui auront trouvé la réponse gagnent une photo d'un robot qui n'est pas sur mon site
et bien propose en page d'accueil de chaque groupe ou chaque devoir des exercices (calculs mathématiques par exemple, ou dates historiques) dont la difficulté te semble en proportion avec la qualité de ce que tu proposes derrière.
avec un simple formulaire pour analyser la réponse, tu n'autorises l'accès à un devoir que si la réponse à l'exercice d'entrée est bon.
par exemple, 1+1=? donne 2 comme mot de passe d'accès à un devoir très simple, tandis que quelle est la racine treizième de 8192 ? est déjà plus hardu
en espérant t'apporter une solution originale et peu contraignante pour tes visiteurs !
ps: hihi, tous ceux qui auront trouvé la réponse gagnent une photo d'un robot qui n'est pas sur mon site
-

Salut Luj!!
Le problème c'est que bien qu'il va y avoir des devoirs et des méthodes de math, le site sera beaucoup plus axé sur des domaines littéraires (je suis en terminale L). Donc en fait, le problème est plus difficile pour ce qui est des questionnaires pour l'histoire, les lettres, le français ou l'anglais.
Ceci dit ton idée est pas mal du tout, et je la mets de côté!
Le problème c'est que bien qu'il va y avoir des devoirs et des méthodes de math, le site sera beaucoup plus axé sur des domaines littéraires (je suis en terminale L). Donc en fait, le problème est plus difficile pour ce qui est des questionnaires pour l'histoire, les lettres, le français ou l'anglais.
Ceci dit ton idée est pas mal du tout, et je la mets de côté!
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Et un petit .htaccess avec un .htpasswd non?
Comme ça, tu change rien à ton site et il faut s'authentifier pour y accéder!
Comme ça, tu change rien à ton site et il faut s'authentifier pour y accéder!
-

Pourquoi pas, maisj 'aimerais trouver un petit moyen de partage. Le forum c'est sur que c'est super pratique... comme ça je supprime toute personne qui ne poste pas et qui profite abusivement.
Mais j'aurais souhaité que ça reste sur le site internet
Et c'est bien ça le problème, c'est qu'avec un htacces, j'ai beaucoup moins de contrôle sur ce qui se passe
Mais j'aurais souhaité que ça reste sur le site internet
Et c'est bien ça le problème, c'est qu'avec un htacces, j'ai beaucoup moins de contrôle sur ce qui se passe
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Piafou a écrit:Pourquoi pas, maisj 'aimerais trouver un petit moyen de partage. Le forum c'est sur que c'est super pratique... comme ça je supprime toute personne qui ne poste pas et qui profite abusivement.
Mais j'aurais souhaité que ça reste sur le site internet![]()
Ben là, si tu sais pas programmer avec un language interprété côté serveur, tu pourras pas faire grand chose
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment obtenir des BL ?
- Trop de travail tue le travail!!!
- quand et comment obtenir un sponsor
- comment obtenir ce genre d'index
- Comment obtenir un nom de domaine .fr
- Comment obtenir des lecteurs fidèles
- comment obtenir ce genre d'indexation avancée ?
- Comment obtenir un nombre important de blacklink...
- Comment une page privée peut obtenir un PR 2 ???
- Obtenir le nom de domaine, comment configurer DNS
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement - 04-08-2008
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Andrew Morton rejoint Google - 09-08-2006
- La Google Toolbar (barre d'outils Google) - 20-07-2002
- Interview de Adam Lasnik, ingénieur chez Google - 11-11-2006
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche - 03-08-2004
- Lancement de Spider Simulator - 13-06-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AppJet / Etherpad, Summer of Code