Comment obtenir le respect d'un travail?
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Grantome
- WRInaute accro

Piafou a écrit:...Cependant, j'aimerais que l'accès y soit limité. Ou qu'il y ai un échange entre l'utilisateur et le site...
Toutefois, les devoirs, qui seront ceux de mes amis et moi, nous ont pris beaucoup d'heure. C'est pour ça que j'aimerais que le site ne soit pas pompé avidement par quelques utilisateurs (voire même de nombreux) sans scrupules...
Piafou
zimounet a écrit:Tu publie les devoirs en .pdf, avec un copyright en fond avec un alpha a 80%! Ou meme en jpeg!
Y a un truc qui me gène là dedans.
N pas se faire pomper ces travaux, masi ne pas hésiter à utiliser une version pirate d'acrobat pour créer son pdf ?
-
Piafou - Nouveau WRInaute

ya des logiciels gratuits pour créer des pdf, enfin je crois
Mais j'ai pas parlé de pirater quoi que ce soit
Le problème c'est qu'acrobat reader, j'aime bof, ça bouffe 50% du processeur à peine ouvert, c'est je crois un des logiciels les plus connus et le moins optimisé
Ceci dit c'est une bonne idée que de l'utiliser.
ahlala, maintenant je suis perdu avec toutes ces propositions
Mais j'ai pas parlé de pirater quoi que ce soit
Le problème c'est qu'acrobat reader, j'aime bof, ça bouffe 50% du processeur à peine ouvert, c'est je crois un des logiciels les plus connus et le moins optimisé
ahlala, maintenant je suis perdu avec toutes ces propositions
- zimounet
- WRInaute passionné

Grantome a écrit:Luj a écrit:OpenOffice permet de faire du pdf, alors pourquoi pirater Acrobat ?
Oui, mais pdf (portable document format) appartient à Adobe.
Les open source qui le proposent sont stout simplement hors la loi.
As- tu lu la liscence du format PDF? je ne pense pas...
- Luj
- WRInaute occasionnel

Grantome a écrit:Luj a écrit:OpenOffice permet de faire du pdf, alors pourquoi pirater Acrobat ?
Ok, renseigne-toi, c'est désormais possible depuis Acrobat 4.0 si mes sources sont bonnes. Et il y a aussi ce document qui explique bien (et la source est fiable
http://partners.adobe.com/public/developer/en/pdf/PDFReference16.pdf
- Luj
- WRInaute occasionnel

mais et alors ? si tu crains le pompage, fais pas un site web ! fais un yahoogroupes pour toi et tes amis !!
[edit:dsl, réponse un peu dure, la réponse ci-dessous est très bonne : ça n'empeche pas le pompage des fichiers eux-mêmes, mais évite la redistribution sans te citer]
[edit:dsl, réponse un peu dure, la réponse ci-dessous est très bonne : ça n'empeche pas le pompage des fichiers eux-mêmes, mais évite la redistribution sans te citer]
Dernière édition par Luj le Lun Nov 21, 2005 19:50, édité 1 fois.
- Grantome
- WRInaute accro

Luj a écrit:Grantome a écrit:Luj a écrit:OpenOffice permet de faire du pdf, alors pourquoi pirater Acrobat ?
Ok, renseigne-toi, c'est désormais possible depuis Acrobat 4.0 si mes sources sont bonnes. Et il y a aussi ce document qui explique bien (et la source est fiable)
http://partners.adobe.com/public/developer/en/pdf/PDFReference16.pdf
Ah, j'ignorais.
- zimounet
- WRInaute passionné

Piafou a écrit:Bah en fait ce seront des sujets complets rédigés, mis en fonction des notes obtenus. Donc ce qui sera en html, sont vraisemblablement les questions posées
Oui par exemple, plus t'aura de contenu html, plus t'aura de chance d'etre classé sur gg
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment obtenir des BL ?
- quand et comment obtenir un sponsor
- comment obtenir ce genre d'index
- Comment obtenir un nom de domaine .fr
- Trop de travail tue le travail!!!
- Comment obtenir des lecteurs fidèles
- comment obtenir ce genre d'indexation avancée ?
- Comment obtenir un nombre important de blacklink...
- Comment une page privée peut obtenir un PR 2 ???
- Obtenir le nom de domaine, comment configurer DNS
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement - 04-08-2008
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Andrew Morton rejoint Google - 09-08-2006
- La Google Toolbar (barre d'outils Google) - 20-07-2002
- Interview de Adam Lasnik, ingénieur chez Google - 11-11-2006
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche - 03-08-2004
- Lancement de Spider Simulator - 13-06-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AppJet / Etherpad, Summer of Code