Comment obtenir un relevé de compte Paypal avec solde indiqué?

WRInaute accro
Bonsoir

Alors depuis 2-3 mois je perçois de l'argent sur mon compte Paypal (c'ets donc le 1er trimestre ou je suis confronté à Paypal). Souhaitant évidemment déclarer cet argent, ma comptable a besoin des éléments comptables nécessaires.

Malheureusement impossible de savoir comment avoir d'un vrai relevé de compte Paypal qui indique pour chaque moi les mouvements financiers (évidemment) mais également le solde du compte.

Lorsqu'on passe par historique puis télécharger l'historique on obtient un document qui indique uniquement les différents mouvements mais pas le solde du compte.

Comment faire pour avoir un document avec le solde? (pitain de Paypal!!)

Autre question toujours concernant paypal : Je perçois de l'argent en Dollars mais je ne comprend pas pourquoi il n'est pas automatiquement convertis en euros. J'ai pourtant indiqué que j'ai qu'un seul solde en euros.
Je suis obligé à chaque fois de faire la conversion manuellement! Ce qui complique également la comptabilité!
 
WRInaute accro
Tu expliques à ta comptable que voilà, c'est comme ça, et qu'elle fait une copie d'écran :)

Pour la conversion, ça dépend un peu de ton compte, pose leur la question
 
WRInaute occasionnel
bonsoir,

pour le relevé avec solde, tu as un lien "Toute l’activité (avec le solde)" sur la page historique, tout simplement.
 
WRInaute accro
Merci pour vos réponses.

Alors en fait lorsqu'on télécharge l'historique en pdf on a pas le solde.

Par contre lorsqu'on le le télécharge en txt ou xls on a le solde sur chaque ligne ça devrait faire l'affaire de toute façon pas le choix :?

Sinon pour la conversion, mon compte est premium, je pense pas que le passer en business change quelque chose?
Mais oui je vais éventuellement les contacter pour leur poser la question :wink:
 
Discussions similaires
Haut