Comment obtenir un nombre important de blacklink...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Comment obtenir un nombre important de blacklink...

Message le Mer Mai 19, 2004 21:04

La solution inventer un pseudo concours stupide : http://concours.forum-referencement.net/

N'importe quoi ! :evil:

ALLisONLINE
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 19, 2004 21:05

lol

webrankinfo

Message le Mer Mai 19, 2004 22:37

c'est surtout l'un des lots mis en jeu qui m'épate : on offre au gagnant de ce concours de référencement un lot qui comprend je cite
soumission "liberté" Référencement de base dans plus de 150 outils de recherche (moteurs, annuaires, guides) généralistes, thématiques et régionaux de langue française et internationaux
:lol: :lol:

enfincom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 20, 2004 5:44

S'il n'y a que ça pour vous épater, il ne vous faut pas grand chose !

Franchement, le côté merveilleux d'Internet, c'est que des personnes s'investissent des heures pour rendre service aux autres (comme WRI, comme le forum du référencement et comme de nombreux autres sites) et ceci sans compter.

Le côté négatif, c'est qu'il y a toujours des grincheux (pour pas dire autre chose) qui y trouvent à tout moment quelquechose à redire.

Mais si cela ne fonctionne pas toujours au mieux, donnez un peu de vous même au lieu de vous plaindre continuellement, changez les choses, participez.

Mais bon, ce qui est plus à la portée de ce genre d'individu, c'est "critiquer et critiquer sur les forums" !

.

Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 20, 2004 7:35

En parlant du dieu égyptien, je viens de rajouter une rubrique à son nom dans mon annuaire :

http://www.annuaire-du-web.net/index.php?cat=302

Avec toujours un lien en "dur" dans la description derrière la mention "url".

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 20, 2004 8:29

D'après le titre du post ( "Comment obtenir un nombre important de blacklink " ) tu suggères que c'est un truc à se faire blacklister ... ou alors c'est un lapsus pour backlink ??? :wink:

Gilbert Wayenborgh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 20, 2004 10:16

Avez vous au moins analysé l'intérêt de ce genre de concours ... Non ?

On pourrait aussi bien lancer un concours sur Expert référencement google ou sur des termes plus commerciaux tel que ... (je vous passe tous les termes très commerciaux)

Ici comme pour le mangeur de cigogne ce sont des termes moins commerciaux qui sont à priori peu utilisés.

Il s'agit de s'amuser ni plus ni moins. Pour trouver des backlinks juste pour le site du concours ... je peux vous assurer que c'est bien plus facile de le faire autrement, donc ton argument initial ne tiens pas.

Rien ne t'oblige d'ailleurs d'y participer ... mais il se peut que pour certains se soit un moyen de mettre leur savoir en jeux avec à la clé des cadeaux, et qui sait, pour certains des missions de référencement ... Il me semble d'ailleurs que sur la requete mangeur il y a pas longtemps j'ai vu un adwords de recrutement de référenceur ...

Alors ce genre de concours est peut être inutile, mais pour d'autres cela semble être utile.

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 20, 2004 10:46

Bon ,la il faut reconnaitre que c'est un peu de l'opportunisme...et que cela manque un tout petit peu d'originalite...

webrankinfo

Message le Jeu Mai 20, 2004 10:49

Je vais quand même défendre ma position et mon post précédent :
je n'ai rien contre ce concours, ni contre les gens qui veulent faire bouger les choses en général et le web en particulier...

je vais me paraphraser au risque de me répéter :
permettez-moi de trouver ridicule d'offrir au vainqueur de ce concours de référencement un lot qui comprend un Référencement de base dans plus de 150 outils de recherche

Vous ne trouvez pas ça risible ? Moi oui. Cela veut simplement dire que nous n'avons pas le même humour et non pas que je ne vous respecte pas.[/quote]

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 20, 2004 10:51

il est vrai qu'offrir un site web a un webmaster .... :lol: ... ainsi que du contenu?? des images ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 20, 2004 13:16

je vais me paraphraser au risque de me répéter :
permettez-moi de trouver ridicule d'offrir au vainqueur de ce concours de référencement un lot qui comprend un Référencement de base dans plus de 150 outils de recherche

Vous ne trouvez pas ça risible ? Moi oui. Cela veut simplement dire que nous n'avons pas le même humour et non pas que je ne vous respecte pas.

:lol:

J'ai rien contre le concours je trouve ca interessant et ca ne gène personne de toute façon. Par contre pour le lot, c'est vraiment trop drôle, c'est une blague non ? :lol: non ? 8O

SquawK

enfincom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 20, 2004 13:33

squawk a écrit:

J'ai rien contre le concours je trouve ca interessant et ca ne gène personne de toute façon. Par contre pour le lot, c'est vraiment trop drôle, c'est une blague non ? :lol: non ? 8O

SquawK

Surement une blague... d'ailleurs, ce n'est pas toi qui devait offrir un PC ?

:P

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search By Number, Google Toolbar

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.