Comment obtenir des BL ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment obtenir des BL ?
La question est dans le titre.
Mis à part :
-liens entre ces propre sites
-partenariat avec des sites
-blogs, forums, guestbook
-réseau d'echange de liens
Comment faites vous pour obtenir des liens? Même si c'est payant
Mis à part :
-liens entre ces propre sites
-partenariat avec des sites
-blogs, forums, guestbook
-réseau d'echange de liens
Comment faites vous pour obtenir des liens? Même si c'est payant
-

mahefarivony - WRInaute accro

La pertinence de google est lié en grande partie au PR, et donc aux backlinks. Mais pour que cela "marche", il faut que les liens soient le plus "naturels" possibles.
Donc a vous de voir par exemple la différence entre ces 2 types de liens:
A - un lien "paumé" au milieu de 150 autres, dans la page "partenaire" d'un site
B - un lien planté au beau milieu d'un article (un peu du genre "en savoir plus")
C'est pour ça que que je pense que tout ce qui est échange de lien, liens issu de forums, de livres d'or, de pages "partenaires", de pages "annuaire" et autres fermes de lien.... ne valent plus un kopeck
Pour faire plaisir aux webmasters, ils seront bien sur listés dans les BL.. mais sans plus.
Pour répondre à la question, ma réponse est donc : il faut laisser la nature faire
Donc a vous de voir par exemple la différence entre ces 2 types de liens:
A - un lien "paumé" au milieu de 150 autres, dans la page "partenaire" d'un site
B - un lien planté au beau milieu d'un article (un peu du genre "en savoir plus")
C'est pour ça que que je pense que tout ce qui est échange de lien, liens issu de forums, de livres d'or, de pages "partenaires", de pages "annuaire" et autres fermes de lien.... ne valent plus un kopeck
Pour faire plaisir aux webmasters, ils seront bien sur listés dans les BL.. mais sans plus.
Pour répondre à la question, ma réponse est donc : il faut laisser la nature faire
mahefarivony a écrit:C'est pour ça que que je pense que tout ce qui est échange de lien, liens issu de forums, de livres d'or, de pages "partenaires", de pages "annuaire" et autres fermes de lien.... ne valent plus un kopeck:-)
pire : le kopek disparait peu a peu supplanté par le centime d'euro qui vaut 1,2 cents
erazor a écrit:mahefarivony a écrit:C'est pour ça que que je pense que tout ce qui est échange de lien, liens issu de forums, de livres d'or, de pages "partenaires", de pages "annuaire" et autres fermes de lien.... ne valent plus un kopeck:-)
pire : le kopek disparait peu a peu supplanté par le centime d'euro qui vaut 1,2 cents
qui va lui meme disparaitre
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Lancement de Spider Simulator
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Conseils en référencement pour les débutants
- Faire des liens externes
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Google TrustBox
- quand et comment obtenir un sponsor
- comment obtenir ce genre d'index
- Comment obtenir un nom de domaine .fr
- Comment obtenir des lecteurs fidèles
- comment obtenir ce genre d'indexation avancée ?
- Comment obtenir le respect d'un travail?
- Comment obtenir un nombre important de blacklink...
- Obtenir le nom de domaine, comment configurer DNS
- comment obtenir des annonces AdSense ciblées ???
- Comment obtenir l'IP de mon serveur (hébergeur) ?
- Linkbaiting : comment obtenir des backlinks spontanément
- backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir
- [Résolu] Comment obtenir une clé Yahoo API?
- J'ai deja un compte google : comment obtenir l'API ?
- Comment obtenir mon code source avec l'application ?