Comment obtenir des BL ?

WRInaute discret
La question est dans le titre.

Mis à part :

-liens entre ces propre sites
-partenariat avec des sites
-blogs, forums, guestbook
-réseau d'echange de liens

Comment faites vous pour obtenir des liens? Même si c'est payant
 
Membre Honoré
lol

Annuaires aussi ta pas mis dans le début :)
Sinon la Pub par bannières... Adwords etc...
Mais là ta déjà donner les principaux :wink:
 
WRInaute discret
Oui c'est vrai j'ai donné les pricipaux

Par truc payant, j'enttends les systèmes d'echanges de liens ex

linksmanager.com, c us, je sais pas ce que ça vaut

Y'en a ptete d'autres
 
WRInaute passionné
Les pubs (bannieres, adwords...) ca amene peut-etre des visiteurs mais pas de BL (ou alors indirectement des liens "spontanés" mais bon... -tiens un moteur allemand fait de la pub massive ces temps-ci)
 
WRInaute accro
La pertinence de google est lié en grande partie au PR, et donc aux backlinks. Mais pour que cela "marche", il faut que les liens soient le plus "naturels" possibles.
Donc a vous de voir par exemple la différence entre ces 2 types de liens:

A - un lien "paumé" au milieu de 150 autres, dans la page "partenaire" d'un site
B - un lien planté au beau milieu d'un article (un peu du genre "en savoir plus")

C'est pour ça que que je pense que tout ce qui est échange de lien, liens issu de forums, de livres d'or, de pages "partenaires", de pages "annuaire" et autres fermes de lien.... ne valent plus un kopeck :)

Pour faire plaisir aux webmasters, ils seront bien sur listés dans les BL.. mais sans plus.

Pour répondre à la question, ma réponse est donc : il faut laisser la nature faire :)
 
WRInaute passionné
Echange de liens, même gratuit cela ne semble pas du tout valoir le cout de sacrifier sa charte graphique pour esperer obtenir des liens que google traitera sans sémantique.
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
C'est pour ça que que je pense que tout ce qui est échange de lien, liens issu de forums, de livres d'or, de pages "partenaires", de pages "annuaire" et autres fermes de lien.... ne valent plus un kopeck :):)
pire : le kopek disparait peu a peu supplanté par le centime d'euro qui vaut 1,2 cents
 
WRInaute impliqué
Erazor a dit:
mahefarivony a dit:
C'est pour ça que que je pense que tout ce qui est échange de lien, liens issu de forums, de livres d'or, de pages "partenaires", de pages "annuaire" et autres fermes de lien.... ne valent plus un kopeck :):)
pire : le kopek disparait peu a peu supplanté par le centime d'euro qui vaut 1,2 cents

qui va lui meme disparaitre 8O :lol:
 
Discussions similaires
Haut