Comment obtenir des lecteurs fidèles
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment obtenir des lecteurs fidèles
Bonjour,
J'ai un blog qui a trois mois d'existance (voir mon WWW) mon probleme est que je n'ai de visiteurs que lorsque je poste un article (entre 30 et 150 visteurs/jours) sinon j'ai presque 0 visiteurs
la principaux sources de traffic sont scoopeo et tn-blogs (des digg-like) j'aio presque pas d'accées directs ni de visteurs venant de google
mon blog est un wordpress avec le plugion All-Seo-Pack
merci pour votre aide
J'ai un blog qui a trois mois d'existance (voir mon WWW) mon probleme est que je n'ai de visiteurs que lorsque je poste un article (entre 30 et 150 visteurs/jours) sinon j'ai presque 0 visiteurs
la principaux sources de traffic sont scoopeo et tn-blogs (des digg-like) j'aio presque pas d'accées directs ni de visteurs venant de google
mon blog est un wordpress avec le plugion All-Seo-Pack
merci pour votre aide
Re: Comment obtenir des lecteurs fidèles
personnellement, je ne m'inscris qu'à très très peu de newsletter, pour pas donner mon adresse mel, je préfère largement les flux RSS.Dweb a écrit:Bonsoir,
Ton message étant relatif à la fidélité des visiteurs, a tu pensé à une newsletter ?
j'en ai pas vu sur ton site.
A+
Mais de toutes façons, newsletter ou ajouter des articles sur son site c'est pareil, ça fait venir du monde.
Donc il faut juste qu'il travaille son contenu. Et surtout qu'on ne retrouve pas le même contenu sur 50 blogs
- capleton59
- WRInaute impliqué

Un contenu original et régulier, puis comme il a déjà été dit, ton site est jeune. Travaille ton référencement (encore et encore !) et trouve toi des partenaires (échanges de liens par exemple). La newsletter peut être un plus également.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google célèbre le 11 Novembre
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Google sort la version française de Blogger
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Amazon lance le ProductWiki
- Nouvelle version pour Blogger
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations, Blogger