Comment obtenir des BL crédibles pour mon site?

Nouveau WRInaute
Quand je lis vos message, je vois que la plupart d'entre vous en des PR5 et PR6... Comment faites-vous? Mon site est sur les tranferts en taxi, limousine et minibus depuis Genève et Zurich aéroport.

https://www.google.ch/search?hl=fr&ie=UT ... tair&meta=
(premier de liste)

Y'a pas mal de concurrence, et seule ma homepage a un PR3 (le reste est toujours a PR0 après plus de 6 semaines)... Faudrait avoir de bon BL, mais pas évidents avec de tels mots clés. Les sites populaires dans le domaines du voyage demandent fort cher pour une campagne de pub, et les sites gratuits sont davantages des moteurs ou annuaires peu connus qui n'ont pas de PR très élevés...

Quelqu'un peut-il me donner des conseils censés? Des modifs que je pourrais faire? Mon but serait de sortir sur la première page avec les mots clés Geneva Airport Transfer sur google.co.uk, étant donné que 90% de la clientèle est anglophone (et oui, les résultats sont TOTALEMENT différents sur google.fr ou google.co.uk! Quasiment pas un seul pareil sur la première page! C'est pour dire!!!)
 
WRInaute passionné
Le premier point serait de s'inscire à Dmoz si ce n'est pas déjà fait...

ensuite, bah il te "suffit" de faire un échange de liens, de préférence avec un site complémentaire... comme un truc de tourisme suisse par exemple.
 
WRInaute passionné
PS : moi je vois pratiquement les mêmes résultat sur Google.fr et Google.co.uk si je recherche "geneva airport"
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tes conseils!

Merci pour tes conseils! DMOZ, ca fait plus de 2 mois que je m'y suis inscrit! Et que dalle! M'enfin!

Quant au lien vers un office du tourisme par exemple, c'est fait depuis belle lurette! L'ennui est qu'en général leur page de lien est perdue dans leur site et a souvent un PR0... C'est vrai que le DMOZ arrangerait bien les choses... mais difficile, voire impossible d'accélérer les choses!

:-(
 
WRInaute passionné
Il y a beaucoup d'autres sites hein... et au pire, tu peux toujours faire un échange de lien avec un site qui n'a rien à voir... ce sera mieux que rien à priori.
 
WRInaute accro
cherches des sites régionaux (guide, locations de vances, etc.). Si le meme genre de site que le tien pour ma région voulait faire un échange de lien avec mon site, ce serait avec plaisir car ce serait complémentaire.

a+
 
Nouveau WRInaute
Bizarre, Bool

Bizarre, Bool... Normalement c'est assez différent avec les requêtes Geneva airport transfer (geneva airport est trop générale...), et aujourd'hui c'est effectivement davantage pareil. Je n'y comprends plus rien! Ces 3 dernières semaines c'était pourtant vachement différent! M'enfin!
 
Nouveau WRInaute
Merci Herve! Dommage qu'on n'est pas dans la même région! Ca m'aurait bien arrangé pardi! J'ai passé des dizaines d'heures pour mes recherches d'échange de liens, mais mes seuls liens obtenus ne sont même pas visualisables sur Google avec la commande link: Bizarre, car avec la commande link:, seuls des liens peu crédibles apparaissent. Tous les liens avec des PR4 et plus ne sont nullement visibles! Que fait Google pardi? :)
 
WRInaute accro
Pardi, j en sais rien. mais il n´est pas sur que seuls les liens "credibles" soient affichés avec la commande link: certains parlent d un échantillon pris au hasard. mais ca ne veut pas dire qu il ne sont pas pris en compte. quand a ton PR, vu que les nouveaux PR ne sont toujours pas affichés, peutetre que tu es déja a PR4 ou 5 grace aux liens dont tu parles et que tu ne le sais pas encore !! a+
 
WRInaute discret
Oui patience est contact des webmaster de ta région pour des échanges de liens... et re echange de lien et encore et encore ya que comme ça !!
 
Discussions similaires
Haut