comment naviguer dans votre forum? La fonction rechercher ne semble pas fonctionner
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- HYPERTHAL
- WRInaute discret

comment naviguer dans votre forum? La fonction rechercher ne semble pas fonctionner
Bonjour j'aimerais ne pas poser de questions qui sont peut-être déjà résolues ailleurs; mais je ne vais pas non plus sillonner toutes les pages du forum...
Comment trouver un sujet qui correspond à ma question d ans votre forum?
En utilisant la fonction rechercher bien sûr!
Certes, sauf qu'en l'utilisant pour un sujet que j'ai posté moi-même je ne l'ai pas retrouvé...
Comment s'y retrouve-t-on alors? Je l'utilise peut-être mal, merci pour vos explications sur les méthodes de recherche sur WRI.
Merci d'avance.
Comment trouver un sujet qui correspond à ma question d ans votre forum?
En utilisant la fonction rechercher bien sûr!
Certes, sauf qu'en l'utilisant pour un sujet que j'ai posté moi-même je ne l'ai pas retrouvé...
Comment s'y retrouve-t-on alors? Je l'utilise peut-être mal, merci pour vos explications sur les méthodes de recherche sur WRI.
Merci d'avance.
-

M&B Multimédia - WRInaute impliqué

Re: comment naviguer dans votre forum? La fonction rechercher ne semble pas fonctionner
Bonjour
Pour retrouver vos messages, vous pouvez utiliser le lien voir les miens situé dans la barre verte sous le menu horizontal principal.
Après pour le moteur de recherche... c'est une autre histoire !
Pour retrouver vos messages, vous pouvez utiliser le lien voir les miens situé dans la barre verte sous le menu horizontal principal.
Après pour le moteur de recherche... c'est une autre histoire !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: comment naviguer dans votre forum? La fonction rechercher ne semble pas fonctionner
Ca peut arriver temporairement que la recherche intégrée du forum soit désactivée (quand le serveur est trop chargé). Mais ça ne dure que quelques instants.
Sinon il y a toujours la recherche en haut à droite disponible (elle passe par Google).
Sinon il y a toujours la recherche en haut à droite disponible (elle passe par Google).
-

Madrileño - Madrileño

-

finstreet - WRInaute accro

Perso j'utilise ca :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site:forum.webrankinfo.com+je+rech ... che+&meta=
Ca marche mieux
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site:forum.webrankinfo.com+je+rech ... che+&meta=
Ca marche mieux
-

Madrileño - Madrileño

HYPERTHAL a écrit:Merci beaucoup pour ces infos qui m'ont rendu la navigation bien plus facile.
Merci à tous!
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

finstreet a écrit:Perso j'utilise ca :
Ca marche mieux
ça revient à taper sa recherche dans le formulaire en haut à droite
-

loran750 - WRInaute passionné

finstreet a écrit:Perso j'utilise ca :
Ca marche mieux
finstreet, génial cette requête !!! et efficace
-

finstreet - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:finstreet a écrit:Perso j'utilise ca :
Ca marche mieux
ça revient à taper sa recherche dans le formulaire en haut à droite
Pas vraiment. Déjà les résultats sont différents, ensuite je vois les urls (pas toujours sur WRI) et en plus je n'ai pas le placard de pub
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- pour info iwebtool.com/pagerank semble fonctionner à nouveau
- Installer fonction rechercher
- [Resolu]Fonction rechercher inopérante.
- Comment rechercher sur le forum ?
- Savoir rechercher un sujet du forum WebRankInfo
- Google semble à avoir de la difficulté à reférencer mon forum Phpbb
- Où est le lien "rechercher" sur le forum ?
- XML naviguer en profondeur ??
- Naviguer et l'annonceur paie !
- Fonction recherche ne fonctionne pas dans forum Partenariats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello