comment naviguer dans votre forum? La fonction rechercher ne semble pas fonctionner

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HYPERTHAL
WRInaute discret
WRInaute discret

comment naviguer dans votre forum? La fonction rechercher ne semble pas fonctionner

Message le Mer Aoû 25, 2010 12:49

Bonjour j'aimerais ne pas poser de questions qui sont peut-être déjà résolues ailleurs; mais je ne vais pas non plus sillonner toutes les pages du forum...
Comment trouver un sujet qui correspond à ma question d ans votre forum?
En utilisant la fonction rechercher bien sûr!
Certes, sauf qu'en l'utilisant pour un sujet que j'ai posté moi-même je ne l'ai pas retrouvé...
Comment s'y retrouve-t-on alors? Je l'utilise peut-être mal, merci pour vos explications sur les méthodes de recherche sur WRI.
Merci d'avance.

M&B Multimédia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: comment naviguer dans votre forum? La fonction rechercher ne semble pas fonctionner

Message le Mer Aoû 25, 2010 12:51

Bonjour

Pour retrouver vos messages, vous pouvez utiliser le lien voir les miens situé dans la barre verte sous le menu horizontal principal.

Après pour le moteur de recherche... c'est une autre histoire !

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: comment naviguer dans votre forum? La fonction rechercher ne semble pas fonctionner

Message le Mer Aoû 25, 2010 14:41

Ca peut arriver temporairement que la recherche intégrée du forum soit désactivée (quand le serveur est trop chargé). Mais ça ne dure que quelques instants.

Sinon il y a toujours la recherche en haut à droite disponible (elle passe par Google).

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Aoû 27, 2010 14:21

HYPERTHAL
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 06, 2010 19:07

Merci beaucoup pour ces infos qui m'ont rendu la navigation bien plus facile.
Merci à tous!

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 06, 2010 19:53

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Sep 06, 2010 21:11

HYPERTHAL a écrit:Merci beaucoup pour ces infos qui m'ont rendu la navigation bien plus facile.
Merci à tous!

Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Sep 07, 2010 8:38

ça revient à taper sa recherche dans le formulaire en haut à droite ;-)

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 07, 2010 8:40

finstreet, génial cette requête !!! et efficace :)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 07, 2010 10:46

WebRankInfo a écrit:

ça revient à taper sa recherche dans le formulaire en haut à droite ;-)

Pas vraiment. Déjà les résultats sont différents, ensuite je vois les urls (pas toujours sur WRI) et en plus je n'ai pas le placard de pub :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :