Comment monétiser un site de streaming des films .

Nouveau WRInaute
voila j'ai un site de streaming des film et je sais pas comment le monitisé parsque tous les ste de pub n'accepte pas ce genre de site
 
WRInaute accro
Je ne suis pas sûr qu'on te répondra ici, vu que ce type de site n'est pas vraiment en accord avec la loi.
 
WRInaute accro
hafidim a dit:
voila j'ai un site de streaming des film et je sais pas comment le monitisé parsque tous les ste de pub n'accepte pas ce genre de site

Tu as pensé à faire dans la prostitution et le trafic de drogues en même temps ? Comme ca le streaming t'apporte les clients
 
WRInaute passionné
Hafidim, ce n'est pas parce que tout le monde peut créer un site (gratuitement) que tu peux faire n'importe quoi. Ton projet est illégale et c'est toi le responsable qui risque gros... enfin, qui risque... autant dire que tu auras des problème à coup sûr ! Ne boss pour sur un projet pour lequel tu risque une grosse amende, voire même le prison ;)
 
Nouveau WRInaute
Hello, je te conseille d'installer une régie display de recommandation de contenu comme Taboola, Contentza, ou Outbrain :)

Taboola est le leader en recommandation de contenus mais il faut un site assez propre avec beaucoup de trafic pour s'inscrire.
Contentza a l'avantage d’être ouvert à tous, l'inscription est rapide mais c'est disponible qu'en français et anglais.
Outbrain peut être une alternative à essayer.
 
Discussions similaires
Haut