comment monétiser un site de streaming des films ..??
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: comment monétiser un site de streaming des films ..??
Je ne suis pas sûr qu'on te répondra ici, vu que ce type de site n'est pas vraiment en accord avec la loi.
-

finstreet - WRInaute accro

hafidim a écrit:voila j'ai un site de streaming des film et je sais pas comment le monitisé parsque tous les ste de pub n'accepte pas ce genre de site
Tu as pensé à faire dans la prostitution et le trafic de drogues en même temps ? Comme ca le streaming t'apporte les clients
-

1-sponsor - WRInaute accro

Hafidim, ce n'est pas parce que tout le monde peut créer un site (gratuitement) que tu peux faire n'importe quoi. Ton projet est illégale et c'est toi le responsable qui risque gros... enfin, qui risque... autant dire que tu auras des problème à coup sûr ! Ne boss pour sur un projet pour lequel tu risque une grosse amende, voire même le prison 
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :