Comment monétiser mon annuaire professionnel ?

Quel option préférez-vous ?

"Simple SEO": Inscription gratuite mais intégration de régie(s) publicitaire(s)
25
69%
"SEO + Trafic": Inscription payante (par exemple 1 code allopass) et sans aucune régie publicitaire
4
11%
"SEO + Trafic + Intéressement": Inscription payante (par exemple 3 codes allopass) et intégration du code "google AdSense" du propriétaire ou du référenceur du site
2
6%
Autre option (précisez votre choix dans le thread)
5
14%

Nombre total de votes : 36

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 24, 2008 21:47

100 vu/jour pour un annuaire je trouve cela faible 8O

Question 1 : Je trouve que c'est du boulot pour un gain faible. Explication tu propose une inscription payante cela veut dire que tu ne prend plus de vacances à cause de ceux qui payent. Que tu garantie une continuité de service si un jour tu veux arrêter :cry:

Question 2: lorsque je m'inscrit sur un annuaire je recherche un positionnement :wink:

A plus.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 24, 2008 22:17

carrel a écrit:100 vu/jour pour un annuaire je trouve cela faible 8O
sauf qu'il nous promettait 100 vu/jour envoyés sur 1 seul site de l'annuaire, là c'est autre chose. Et j'aimerais bien connaitre l'annuaire qui arrivera à m'en envoyer autant :wink:

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 25, 2008 13:11

Leonick a écrit:
carrel a écrit:100 vu/jour pour un annuaire je trouve cela faible 8O
sauf qu'il nous promettait 100 vu/jour envoyés sur 1 seul site de l'annuaire, là c'est autre chose. Et j'aimerais bien connaitre l'annuaire qui arrivera à m'en envoyer autant :wink:

Avec un p'tit 10.000 sites dans la db, ça ferait 1MVU/jour: c'est du sérieux annuaire déjà ;)

Comment monétiser mon annuaire professionnel ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.