Comment monétiser mon annuaire professionnel ?
33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
100 vu/jour pour un annuaire je trouve cela faible
Question 1 : Je trouve que c'est du boulot pour un gain faible. Explication tu propose une inscription payante cela veut dire que tu ne prend plus de vacances à cause de ceux qui payent. Que tu garantie une continuité de service si un jour tu veux arrêter
Question 2: lorsque je m'inscrit sur un annuaire je recherche un positionnement
A plus.
Question 1 : Je trouve que c'est du boulot pour un gain faible. Explication tu propose une inscription payante cela veut dire que tu ne prend plus de vacances à cause de ceux qui payent. Que tu garantie une continuité de service si un jour tu veux arrêter
Question 2: lorsque je m'inscrit sur un annuaire je recherche un positionnement
A plus.
sauf qu'il nous promettait 100 vu/jour envoyés sur 1 seul site de l'annuaire, là c'est autre chose. Et j'aimerais bien connaitre l'annuaire qui arrivera à m'en envoyer autantcarrel a écrit:100 vu/jour pour un annuaire je trouve cela faible![]()
Leonick a écrit:sauf qu'il nous promettait 100 vu/jour envoyés sur 1 seul site de l'annuaire, là c'est autre chose. Et j'aimerais bien connaitre l'annuaire qui arrivera à m'en envoyer autantcarrel a écrit:100 vu/jour pour un annuaire je trouve cela faible![]()
Avec un p'tit 10.000 sites dans la db, ça ferait 1MVU/jour: c'est du sérieux annuaire déjà
33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- comment monétiser mon site
- Comment monétiser un site WAP?
- Comment créer un moteur de recherche professionnel ?(Sérieu)
- Comment améliorer mon site professionnel Serviphony?
- Monetiser mes sites
- Monetiser, quoi de neuf?
- Monétiser un flux RSS
- Monétiser mon site
- A partir de quand monétiser un blog?
- Monetiser mes sites de voyages
- Monétiser mon site d'emploi !
- Monetiser son site web ?
- Ol.am pour monétiser vos liens (externes)
- Monetiser un site web ou un nom de domaine
- Six conseils doptimisation pour monétiser votre Forum
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.