comment modifier titres,mots clés et description des pages?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- curiouZZ
- Nouveau WRInaute

comment modifier titres,mots clés et description des pages?
Bonjour,
Je voudrais modifier le balises de référencement. comment faire?
Le webmaster qui s'occupe de mon site semble m'avoir complètement oublié et je voudrais modifier les mots des titres description mots clés des 3 ou 4 premières pages de mon site.
J'ai un accès au serveur mais je ne sais pas où aller voir, comment je peux intervenir si c'est possible pour moi.
Merci de vos réponses qui j'espère me permettront d'améliorer le référencement.
Je voudrais modifier le balises de référencement. comment faire?
Le webmaster qui s'occupe de mon site semble m'avoir complètement oublié et je voudrais modifier les mots des titres description mots clés des 3 ou 4 premières pages de mon site.
J'ai un accès au serveur mais je ne sais pas où aller voir, comment je peux intervenir si c'est possible pour moi.
Merci de vos réponses qui j'espère me permettront d'améliorer le référencement.
- alex84
- WRInaute impliqué

Re: comment modifier titres,mots clés et description des pages?
il faut à l'aide d'un serveur ftp (type fillezilla) que tu télécharge les pages html sur ton ordi et que tu les ouvre avec notepad et la tu pourras changer les titre, ect... et ensuite tu les télécharge sur ton serveur toujours grace a fillezilla.
-

spout - WRInaute accro

FileZilla est un client FTP, pas un serveur.
Je te conseille plutôt le couple: WinSCP + Notepad++
Tu peux aussi éditer directement sur le serveur (si t'es sur de pas faire de gaffes (backup)).
Tu peux aussi éditer directement sur le serveur (si t'es sur de pas faire de gaffes (backup)).
-

Madrileño - Madrileño

Il n'est pas précisé si c'est un CMS, un site statique ou autre. Question incomplète pour avoir des réponses correctes des membres du forum de WebRankInfo.
-

spout - WRInaute accro

curiouZZ a écrit:... Mais je qu'est qu'un CMS ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_gestion_de_contenu
-

Madrileño - Madrileño

Merci Spout d'avoir répondu en premier. 
Il faut précisé que chaque site est différent ce qui explique que les membres ne peuvent apporter que des réponses généralistes.
Il faut précisé que chaque site est différent ce qui explique que les membres ne peuvent apporter que des réponses généralistes.
- alex84
- WRInaute impliqué

spout a écrit:FileZilla est un client FTP, pas un serveur.
effectivement désolé merci d'avoir corrigé mon erreur (c'est marrant j'ai jamais pu retenir "client ftp").
- curiouZZ
- Nouveau WRInaute

je vais voir tout ça, digérer les info, mais je ne veux pas faire de gaffes sur le site et mettre la pagaille... j'espérais que ça serait plus simple.
merci beaucoup en tout cas des réponses qui me sont vraiment utiles.
merci beaucoup en tout cas des réponses qui me sont vraiment utiles.
-

Madrileño - Madrileño

Merci à vous aussi pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Titres = description = mots clés, ça marche ?
- Titres/mots cles: pluriels ou singuliers ?
- Mettre des titres, descriptions et mots clés différents ?
- Blogger: modifier les mots clés du blog
- des lettres spéciales apparaissent dans titres descriptions et mots clés
- Abus (?) de pages courtes avec mots-clés comme titres : correct ?
- Faire remonter sites dans la liste + modifier les mots-clés
- Changer les titres / descriptions / mots-clés dans un système de pagination dynamique PHP
- Modifier les mots-clés d'une page pour une MAJ
- description, titre, mots clés
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- YouTube Ready : le label des créateurs de sous-titres - 01-07-2010
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google - 06-03-2009
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- AdWords Editor 8.0.1 pour Windows et Mac - 03-09-2010
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ? - 12-09-2006
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.