Comment modifier le titre de mon site sur YAHOO

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

NEW DEAL IMMOBILIER
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Comment modifier le titre de mon site sur YAHOO

Message le Mer Oct 06, 2010 14:49

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir comment modifier le titre de mon site sur YAHOO.

Sur GOOGLE ça ne pose pas de problème, mais sur YAHOO rien ne change (depuis plusieurs mois).

Il y a une semaine, j'ai changer le descriptif de mon site, lequel a bien été repris par google et yahoo.

Mais en ce qui concerne le titre, je ne comprends pas pourquoi yahoo ne prend pas en compte mes modifications et ce depuis plusieurs mois...

Mon site est fait avec joomla et j'utilise SEF404 pour le titre de ma page d'accueil et le descriptif de mon site.

Merci d'avance pour vos réponses
Cdt
Jérémy

vitalizo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Comment modifier le titre de mon site sur YAHOO

Message le Mer Oct 06, 2010 15:09

Salut,

car yahoo va moins vite qu'un escargot.
Puis bon, combien de traffic avec yahoo ? 1%, 2% ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :