Comment modifier la taille des pubs google
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- boutet77
- Nouveau WRInaute

Comment modifier la taille des pubs google
Bonjour,
je souhaite proposer mettre différents formats de pub dans mes pages de mon site.
Au vue du code généré par adsense, je pensais qu'il suffisait de modifier la taille mais je crois que google fait référence une référence correspondant au format de mapub que j'ai enregistré. (google_ad_client = "pub-xxxxxxx");
y-a-t-il un moyen de pouvoir modifier le format de ma pub par programmation sans devoir créer tous les formats sur adsence ?
Merci d'avance
je souhaite proposer mettre différents formats de pub dans mes pages de mon site.
Au vue du code généré par adsense, je pensais qu'il suffisait de modifier la taille mais je crois que google fait référence une référence correspondant au format de mapub que j'ai enregistré. (google_ad_client = "pub-xxxxxxx");
y-a-t-il un moyen de pouvoir modifier le format de ma pub par programmation sans devoir créer tous les formats sur adsence ?
Merci d'avance
-

e-kiwi - Modérateur

Re: Comment modifier la taille des pubs google
effectivement, seuls les "gros clients" adsense peuvent modifier le rendu des pubs. pour le commun des mortels, c'est le format imposé, tout ce qui peut etre modifier (taille police par exemple) lors de la création du bloc
-

forty - WRInaute passionné

avec l'ancien format c'était possible d'indiquer la taille des pubs avec des variables javascript mais maintenant c'est à gérer directement depuis le gestionnaire adsense.
Il reste des sites avec l'ancien format. C'est donc possible de l'utiliser encore me semble-t-il.
ca ressemblait à :
Il reste des sites avec l'ancien format. C'est donc possible de l'utiliser encore me semble-t-il.
ca ressemblait à :
- Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-<...>";
google_ad_width = 336;
google_ad_height = 280;
google_ad_format = "336x280_as";
google_ad_type = "text_image";
google_ad_channel = "";
google_alternate_ad_url = "http://<...>";
google_color_border = "fafafa";
google_color_bg = "fafafa";
google_color_link = "003399";
google_color_text = "000000";
google_color_url = "000000";
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

Salut,
Quelqu'un a une idée à partir de quel moment on devient "un gros client" pour Adsense ?
Existe il une limite établie ?
=> c'est en nbre d'impressions / période donnée, nbre de clics, CA d'un site, CA global du compte ?
Si quelqu'un a des précisions sur le sujet, je suis preneur.
+A+
Quelqu'un a une idée à partir de quel moment on devient "un gros client" pour Adsense ?
=> c'est en nbre d'impressions / période donnée, nbre de clics, CA d'un site, CA global du compte ?
+A+
-

kevicar - WRInaute passionné

avec l'ancien format c'était possible d'indiquer la taille des pubs avec des variables javascript mais maintenant c'est à gérer directement depuis le gestionnaire adsense.
Oui c'était possible avec l'ancien format .... mais aussi Interdit !!!
Lisez le Règlement et les Conditions d'utilisation... le placement des adsenses est aussi à surveiller, etc...
-

horlogerie - WRInaute occasionnel

Salut,
+A+
+1 je suis également preneur et quels sont les "avantages" des "gros" clients
-

finstreet - WRInaute accro

pour les gros clients... à mon avis, même avec 10.000 euros d'adsense / mois, on peut très bien ne pas être un gros client. Avec moins, tu peux avoir un contact adSense privilégié et quelques "légers" avantages, mais surement pas les avantages des AdSense Premium. Y'a qu'à voir les sites qui ont du Premium. Regarder leur audience, et comparez à la votre 
ps : pour voir un Premium, les pubs s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre
entre autres avantages
ps : pour voir un Premium, les pubs s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre
-

Rire et Detente a écrit:finstreet a écrit:pour les gros clients... à mon avis, même avec 10.000 euros d'adsense / mois
salut,
et bien je ne suis pas prêt de devenir un gros "clients" adsence![]()
en + me suis trompé
-

Zecat - WRInaute accro

Mountain Magazin a écrit:Salut,
Tu deviens gros le jour ou ton téléphone sonne et que tu entends ton correspondant se présenter "ici Robert Machin, de Google irlande, je vous appelle pour vous aider à optimiser vos adsense " ... et là t'es tout content (bon en général tu étais déjà content avant vu les chiffres en bas de tes pages d'interface adsense
C'ets un peu comme le PR : c'ets pa sle PR qui fait le ref mais le ref qui fait le PR. La c'est pas le coup de fil qui fait les tunes mais les tunes qui font le coup de fil
Finstreet, si j'ai dit des aneries, corrige moi
-

Zecat a écrit:Finstreet, si j'ai dit des aneries, corrige moi
J'imagine bien le truc
"Bonjour je suis Robert Dupont. Je travaille pour Google Ireland. Nous allons vous aider à optimiser vos AdSenses"
"Allez Robert arrête on t'a reconnu. Tu crois vraiment que j'allais tomber dans le panneau alors que je clique comme un goret sur mes pubs AdSense ?"
"..."
"Robert ?"*
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment modifier la taille des images avec magpierss ?
- personnaliser taille pubs
- modifier css en fonction de la taille de la police
- PhpMyAdmin -> modifier taille de fichier de transfert
- Comment modifier le titre qu'utilise Google ?
- Comment modifier pages sites google
- Google documents : comment modifier le message de remerciement
- GOOGLE - Comment modifier ou supprimer des pages indexées?
- Comment google repère les fichier modifier ,mis à jour??
- Comment modifier cette fonction ?
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Google indexe plus de 8 milliards de pages - 11-11-2004
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites - 18-12-2009
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010
- Etude des Data Centers de Google - 19-10-2002
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Size