Comment modifier un site chez francesurf.net ???

Nouveau WRInaute
Bien le bonjour,

J'ai référencé mon site sur francesurf il y a qqs mois. Depuis mon ndd a changé et le lien est donc mort.

Impossible de modifier l'adresse en me loggant et aucune coordonnée de contact sur leur site. Même pas de "mentions légales" c'est quand-même fort!! Et en cherchant (e)céphale sarl sur le net on trouve que dalle... :evil:

Si qq'un a un numéro de tel ou un mail qui marche je suis preneur!

Merci,

Pascal.
 
Nouveau WRInaute
merci maxib mais en passant par altitude telecom (apparament les hébergeurs) ça donne rien. Et le numéro de sebastien halley (apparemment le boss de FS) dégotté sur les pages jaunes ne répond pas.

je vais envoyer un courrier au siège social d'ecephale on verra bien...
 
WRInaute passionné
Je me suis inscrit le 27 Septembre. Le paiement a été débité dans la semaine et depuis plus rien.
J essaye de le contacter aussi.
 
WRInaute impliqué
Impossibilité de mettre à jour un lien sur francesurf ?

Je suis dans la même situation que Pascalb :

Depuis près de 3 mois, tous mes messages adressés à Francesurf ou à son concepteur, S. Halley, pour obtenir la mise à jour de l'URL d'un site référencé (pourtant au prix fort de 143 € !) sur Francesurf restent sans réaction.

Y- a -t-il encore un pilote à bord de cet annuaire?

Pascalb, as-tu envoyé le courrier envisagé? avec quel résultat?
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

Pour les abonnés à francesurf nous trouvons un petit mot d'escuse:
Message important : Suite aux conséquences de la catastrophe aérienne de Charm el Cheikh en Egypte le 03/01/04, dans laquelle j'ai personnellement perdu mes deux parents, nous avons pris du retard dans les validations de sites et dans les réponses aux demandes de modifications. Les actualités vous ont peut-être montré le scandale du rapatriement secret de nos proches. Merci de prendre en considération que la période actuelle que nous subissons influe sur notre travail. Nous mettrons tout en oeuvre pour rattraper très vite le retard pris. Plus d'info dans la presse...
Sébastien HALLEY
 
Discussions similaires
Haut