comment modifier un rvb avec photoshop 5.5 ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmaster39
- WRInaute impliqué

comment modifier un rvb avec photoshop 5.5 ?
bonjour, j'ai acheté un kit graphique et je dois modifier le head, les boutons etc...en fait le design et composé en images de fond et les fichiers psd et gif on une extension rvb. Le problèm c'est que je ne peux pas modifier les texte des boutons ni meme le head.
je dispose de photoshop 5.5 et il m'affiche un message du type ...extension utilisant fusion et que cela n'est pas valide sur photoshop...
Comment puis je faire??? pour modifier mon template???
je ne connais pas le rvb
merci
je dispose de photoshop 5.5 et il m'affiche un message du type ...extension utilisant fusion et que cela n'est pas valide sur photoshop...
Comment puis je faire??? pour modifier mon template???
je ne connais pas le rvb
merci
-

guicara - WRInaute passionné

Salut,
Photoshop ne parle t'il pas de couleurs RVB plus tôt ?
Tu parle de fichier d'extension psd (photoshop) et gif qui on une extension rvb, ce n'est pas trop logique...
Dis le message exacte de photoshop.
As tu testé avec une autre version plus récente ? (cs, ou cs2)
Tu peux le télécharger là (évaluation de 30 jours)
-http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/115.html
Photoshop ne parle t'il pas de couleurs RVB plus tôt ?
Tu parle de fichier d'extension psd (photoshop) et gif qui on une extension rvb, ce n'est pas trop logique...
Dis le message exacte de photoshop.
As tu testé avec une autre version plus récente ? (cs, ou cs2)
Tu peux le télécharger là (évaluation de 30 jours)
-http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/115.html
- webmaster39
- WRInaute impliqué

voici le message d'erreur :
ce fichier fait appel a un mode fusion non reconnu.Appliquer le mode normale?
et mon souci c'est que dans le head par exemple j'ai des calques ou il n'y a rien et je ne peux pas supprimer les calques textes, je ne peux que selectionner la transparence et supprimer puis cela me change également le format de mon head ce qui déforme la totalité du site qui est fait d'un ensemble d'images de fond.
et avec photoshop cs2 je peux changer le text et la taille de l'image reste correcte par contre j'ai des taches blanches qui remplace surement un dégradé
ce fichier fait appel a un mode fusion non reconnu.Appliquer le mode normale?
et mon souci c'est que dans le head par exemple j'ai des calques ou il n'y a rien et je ne peux pas supprimer les calques textes, je ne peux que selectionner la transparence et supprimer puis cela me change également le format de mon head ce qui déforme la totalité du site qui est fait d'un ensemble d'images de fond.
et avec photoshop cs2 je peux changer le text et la taille de l'image reste correcte par contre j'ai des taches blanches qui remplace surement un dégradé
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Astuces de référencement pour Google News - 08-04-2008
- Google Calendar API - 20-04-2006
- Mettez à jour la description de votre site dans l'annuaire WRI ! - 03-05-2010
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo - 27-04-2009
- Google lance Picasa en français - 20-09-2005