Comment modifier pages sites google
4 messages
• Page 1 sur 1
- Gunner1024
- Nouveau WRInaute

Comment modifier pages sites google
Bien,bonjour a vous
voila j ai commence un site avec site google,mais j aimerais pouvoir modifier totalement la mise en page.Cela est il possible?!J ai bien cherche un peu partout sur l editeur de page,en vain,il n y a rien qui permette de modifier,mes pages!Parce que je voudrais bien concevoir un formulaire pour les internautes,or avec la conception actuelle des pages google,cela est impossible!Tenez,je laisses mon lien vers mon sitehttp://sites.google.com/site/espacemechasgunner

voila j ai commence un site avec site google,mais j aimerais pouvoir modifier totalement la mise en page.Cela est il possible?!J ai bien cherche un peu partout sur l editeur de page,en vain,il n y a rien qui permette de modifier,mes pages!Parce que je voudrais bien concevoir un formulaire pour les internautes,or avec la conception actuelle des pages google,cela est impossible!Tenez,je laisses mon lien vers mon sitehttp://sites.google.com/site/espacemechasgunner
- Gunner1024
- Nouveau WRInaute

Re: Comment modifier pages sites google
Y a t il une personne qui pourrait me donner un tuyau afin que je puisses modifier mes pages,merci d avance!?Je sais pas si je me suis bien exprime plus haut,en fait ce que je voudrais,c est obtenir le source html de la mise en page google,pour ainsi pouvoir la modifier a ma guise.

Dernière édition par Gunner1024 le Mer Sep 09, 2009 10:18, édité 1 fois.
- ZelkiN
- WRInaute impliqué

Ne connaissant pas trop "Google Site" tu dois néamoins avoir la possibilité de modifier directement le code de tes pages non ? si tel est le cas intègre directement ton formulaire a la main. En revanche un traitement PHP semble nécéssaire pour ce formulaire, ton hébergement l'autorise t-il ?
- Gunner1024
- Nouveau WRInaute

Helas je n ai pas trouver le source de la mise en page de google,c est cela qui m ennui,par contre pour le php,je connais pas ce langage,sa sera difficile de l utiliser,et j ignores si les serveurs de google supportent les scripts php,enfin merci ZelKIN!
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment modifier le titre qu'utilise Google ?
- Comment modifier la taille des pubs google
- Google documents : comment modifier le message de remerciement
- GOOGLE - Comment modifier ou supprimer des pages indexées?
- Comment google repère les fichier modifier ,mis à jour??
- Comment modifier cette fonction ?
- comment modifier son profil ?
- Comment modifier une inscription refusée?
- Modifier un objectif sur Adwords! Comment?
- comment modifier un rvb avec photoshop 5.5 ?
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Astuces de référencement pour Google News - 08-04-2008
- Concours de design 2005 de WRI - 02-05-2005
- Google Calendar API - 20-04-2006
- L'annuaire WebRankInfo référence les profils des réseaux sociaux - 11-01-2010
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo - 27-04-2009
- Mettez à jour la description de votre site dans l'annuaire WRI ! - 03-05-2010
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005