Comment modifier le descriptif d'une page ds le guide Yahoo
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tinipuce - Nouveau WRInaute

Comment modifier le descriptif d'une page ds le guide Yahoo
Bonjour à tous,
j'ai souscris au service Yahoo! Express en décembre 2002 pour un site . Ce service n'existe plus depuis octobre 2004 et je ne parviens pas à savoir comment modifier le descriptif de ma page d'accueil dans l'annuaire.
Si vous avez des informations sur le sujet, la rubrique d'aide n'est pas très utile ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance
j'ai souscris au service Yahoo! Express en décembre 2002 pour un site . Ce service n'existe plus depuis octobre 2004 et je ne parviens pas à savoir comment modifier le descriptif de ma page d'accueil dans l'annuaire.
Si vous avez des informations sur le sujet, la rubrique d'aide n'est pas très utile ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance
- playentry
- WRInaute discret

Je suis dans le méme cas depuis bien longtemps... Il semblerais que l'annuaire (Guide) Yahoo soit tombé complétement à l'abondon...
Yahoo souhaiterais donc concentrer ses efforts sur son moteur de recherche plutôt que sur son annuaire...
Yahoo souhaiterais donc concentrer ses efforts sur son moteur de recherche plutôt que sur son annuaire...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment modifier le titre de mon site sur YAHOO
- texte descriptif de la page dans google, comment ça marche?
- Guide web de Yahoo
- [Yahoo!] Le Guide intergalactique de Y! Questions/Réponses
- Le guide web de yahoo : utile ou pas ?
- Guide : Comment créer son site internet
- [Guide utilisateurs] Comment utiliser le forum WebRankInfo
- Le guide des commandes des moteurs Google, Bing, Yahoo
- Virtua-guide.com : le guide du routard + google maps...
- Comment modifier cette fonction ?
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo - 12-10-2006
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement - 31-05-2006
- Yahoo! Instant Search - 15-09-2005
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Yandex, le moteur russe n°1 : tour d'horizon, tutoriel, guide référencement - 22-02-2010
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Patent Search
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.