Comment migrer le répertoire des newsletter de wordpress à joomla

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
je suis une débutante dans la création et gestion de site internet. Dans le cadre de mon stage j'ai du refaire un site internet pour une association. Je l'ai fait sous joomla 2.5. Avant le site était sous wordpress, et ils utilisaient la newsletter donc avait un répertoire. Et la personne en charge du site internet m'a demandé si on pouvait faire migrer les contact pour éviter de devoir tout refaire manuellement ? Est-ce possible ? SI oui que faut-il faire ?

Merci de votre attention
bonne journée à tous
 
WRInaute accro
Si la base de données a été conservée certainement. Il faut faire un export et un import.
Question : pourquoi passer sous Joomla ? Etait ce une demande de l'association ? Qu'est ce que ça leur apporte ?
 
Nouveau WRInaute
oui nous avons la base de donnée le site est toujours actif sous wordpress.
parce que en fait pour eux wordpress est plus un blog, alors qu'ils préfèrent des pages agencés différemment et les modules sont plus développé sous joomla.
 
WRInaute accro
Nouveau WRInaute
je vais regarder les liens que vous m'avez donnée dans la journée
à vrai dire c'est celui qui s'occupe du site qui ma parlé de Joomla donc j'ai fait ce qu'on m'a demandé ...
ils souhaitent un module calendrier sur lequel on peu s'inscrire à un évènement, (le calendrier doit être sur la premiére page et ils veulent que en même temps il y ai la liste des évènements en dessous) remplir un formulaire d’inscription, ils veulent aussi faire un petit diapo sur la page d'accueil, et un autre page avec des albums photos,
Et de tête je croit que j'ai fait le tour de ce qu'ils veulent.
merci de vos commentaire je vais regarder à tout ça de plus prêt quand j'aurais plus de temps.
 
Discussions similaires
Haut