comment mieux se positionner de la 4è a la 1ere page ?
6 messages • Page 1 sur 1
- fernando25
- Nouveau WRInaute
comment mieux se positionner de la 4è a la 1ere page ?
Salut, voici mon site http://www.coeurdebijoux.com , le site a débuté début janvier, j'ai constaté il y a 3 jours j'étais à la 30eme position sur google avec le mot clé " bijoux fantaisie " , hier à la 37eme position et aujourd'hui a la 42eme position.
pouquoi mon positionnement commence a chuter et comment faire pour mieux se positionner, en premiere page par exemple!!
merci d'avance.
pouquoi mon positionnement commence a chuter et comment faire pour mieux se positionner, en premiere page par exemple!!
merci d'avance.
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fernando25
- Nouveau WRInaute
merci pour ta réponse, je ne pense pas que cela soit ça car si tu vas chez sacobijoux, ou sont les descriptifs...? et pourtant il est toujours sur la premiere page en premiere ou troisieme position!!!
merci de votre aide.
merci de votre aide.
-

bproductiv - WRInaute accro

fernando25 a écrit:merci pour ta réponse, je ne pense pas que cela soit ça car si tu vas chez sacobijoux, ou sont les descriptifs...? et pourtant il est toujours sur la premiere page en premiere ou troisieme position!!!
merci de votre aide.
Fait comme eux alors
Tous ces liens:
font double-emploi avec les liens "texte": colle un nofollow dessus.
Fais pareil avec tous les liens qui n'ont aucun intérêt pour les moteurs (autrement dit: qui pointent vers des pages dont l'indexation ne t'apportera pas ou trop peu de visites).
Travaille les aspects qualitatifs de ton référencement: tu as visiblement fait appel à des services de référencement automatique par des annuaires sur plate-forme: essaye plutôt d'obtenir des liens de qualité.
font double-emploi avec les liens "texte": colle un nofollow dessus.
Fais pareil avec tous les liens qui n'ont aucun intérêt pour les moteurs (autrement dit: qui pointent vers des pages dont l'indexation ne t'apportera pas ou trop peu de visites).
Travaille les aspects qualitatifs de ton référencement: tu as visiblement fait appel à des services de référencement automatique par des annuaires sur plate-forme: essaye plutôt d'obtenir des liens de qualité.
- fernando25
- Nouveau WRInaute
merci pour les réponses, par contre pour trouver des liens de qualités, je ne sais pas ou?
merci.
merci.
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, herveG, OTP
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau weblog spécial Google
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Je n'arrive pas à me positionner.
- Positionner une image
- Se positionner sur un mot ...
- Comment positionner Adsense
- Positionner les pages profondes.
- Se positionner sur une lettre ?
- En combien de temps pour ce positionner en premiere page
- Comment positionner ses pages profondes ?
- comment puis-je me positionner dans la premiere page
- Je viens de me positionner dans les 10 premiers...
- positionner un site sans contenu, c'est possible !
- Conseil pour positionner de mon site
- Difficulté pour positionner mon site en Anglais
- Je n'arrive pas à me positionner! A l'aide! (vraiment)...
- Comment se positionner au top dans adwords ?