Comment mieux optimiser mon site Maiwai.com ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

loran750 - WRInaute passionné

Comment mieux optimiser mon site Maiwai.com ?
Bonjour
je souhaite mieux optimiser et donc référencer mon site http://www.maiwai.com , c'est un site communautaire de rencontres, de bonne humeur, de soirées, dont le but est de générer de l'ambiance.
Après avoir bien lu les techniques présentes dans les forums, j'aimerai avoir l'avis de personnes éclairées (au moins avec du 100 Watt)
Je voudrai qu'il soit mieux référencé. Avez vous des conseils pour optimiser le référencement de Maiwai ?
Laurent
je souhaite mieux optimiser et donc référencer mon site http://www.maiwai.com , c'est un site communautaire de rencontres, de bonne humeur, de soirées, dont le but est de générer de l'ambiance.
Après avoir bien lu les techniques présentes dans les forums, j'aimerai avoir l'avis de personnes éclairées (au moins avec du 100 Watt)
Je voudrai qu'il soit mieux référencé. Avez vous des conseils pour optimiser le référencement de Maiwai ?
Laurent
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

Bonjour,
Je pense que tu devrais travailler le positionnement de chacune de tes pages sur différents mots-clés en priorité.
Je pense que tu devrais travailler le positionnement de chacune de tes pages sur différents mots-clés en priorité.
-

loran750 - WRInaute passionné

si je te comprends bien, je devrai référencer certaines pages séparemment avec qqs mots clefs.
Oui en effet, ça va prendre du temps, mais ça peut surement diversifier les points d'entrée du site.
merci tom_sawyer
Laurent
ps : tu peux nous le dire maintenant, Joe l'Indien, il n'étais pas si méchant ?
Oui en effet, ça va prendre du temps, mais ça peut surement diversifier les points d'entrée du site.
merci tom_sawyer
Laurent
ps : tu peux nous le dire maintenant, Joe l'Indien, il n'étais pas si méchant ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ranking Metrics lance son blog - 15-01-2007
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005 - 18-04-2005
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004 - 30-07-2004
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics - 15-12-2008
- Deux nouveaux séminaires référencement - 17-01-2005
- Formation au référencement naturel : séminaires Ranking Metrics - 06-09-2006
- Référencement des images : l'attribut ALT de la balise IMG - 04-08-2008