Comment mettre un n° de téléphone à 4 chiffres Google My Business ?

Nouveau WRInaute
Vous le savez peut être, ce qui s’appelait anciennement Google Adresse, puis Google Local Business devient Google My Business https://www.google.com/local/. Fondamentalement pour l'instant pas de changement majeur dans l'interface. A moins que quelque chose m’ait échappé :?:
On peut importer un fichier avec plusieurs centaines d'adresses quand on veut développer son business local. C'est mon cas. Cependant, j'ai un problème car certaines de mes adresses comportent des N° de tél à 4 chiffres et non à 10 comme l'attend Google. Du coup mes adresses sont rejetées.
J'ai essayé en rajoutant six "0" mais rien n'y fait.
Quelqu'un saurait-il comment contourner le problème SVP ?
Merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
bonne question... peux-tu donner un ex de n° de tél à 4 chiffres c'est un n° spécial ?
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est un N° payant, mais je n'ai pas le choix malheureusement. Après tu peux mettre un n° a 10 chiffres qui soit payant. Donc le problème n'est pas qu'il soit payant ou gratuit, mais qu'il n'ait que 4 chiffres au lieu de 10 comme l'attend google
 
WRInaute accro
mais qu'il n'ait que 4 chiffres au lieu de 10 comme l'attend google
Et si tu posais la question a gogole ???

Soit il n'autorise pas les numeros surtaxés
Soit il n'a pas prevu les numeros a 4 chiffres.. dans ce cas tu vas aider gogole ameliorer son interface...
Soit il y a autre chose ...

:D
 
Discussions similaires
Haut