comment mettre plusieurs encarts AdSense sur mes sites ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

comment mettre plusieurs encarts AdSense sur mes sites ?

Message le Mar Mai 24, 2005 17:52

Hello

Je suis nouveau sur Adsense, le concept me plait, et même si je ne fais pas des tonnes de score (61 affichages aujourd'hui, merci de ne pas rigoler), j'ai de grands espoirs....

J'ai cependant une question, pour le moment, je n'ai qu'un petit encart publicitaire sur un petit site, comme ça pour voir, pour me faire la main.

Comment procéder, si c'est possible pour mettre plusieurs encarts différents sur plusieurs sites différents, ne traitant pas du même sujet.

De même, si j'ai un site qui traite d'informatique, puis-je mettre des annonces qui ne traitent que de voyages par exemple, de façon à ne pas favoriser la concurrence des autres sites d'informatique ??

Merci de votre aide

orioli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 24, 2005 20:59

Et bien tu fais comme tu as fait pour le premier site. Même manipulation. Ensuite Adsense adapte sa publicité en fonction de ton contenu.

En principe non (comme indiqué plus haut). Tu peux normalement à partir de ton module d'admin d'Adsense retirer les liens de tes principaux concurrents d'Adsense.
Sinon mettre du voyage quand les gens viennent pour de l'informatique, faudra pas t'étonner si tu n'as pas de clics. :lol:

prosense
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 24, 2005 22:03

Tu ne choisis pas directement tes annonces mais indirectement avec le contenu du site.

Donc ce n'est pas vraiment toi qui décide sur les annonces gg.
A part si tu joues un peu avec les mots clés ...
Dernière édition par prosense le Mer Mai 25, 2005 10:43, édité 1 fois.

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 25, 2005 7:29

merci de vos infos

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals