comment mettre en evidence les mot-clefs avec CSS ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
comment mettre en evidence les mot-clefs avec CSS ?
Je lis partout que les mots <h1> ou <strong> etc... sont mieux éreconnus" pas Google que les autres.
Seulement si je programme en XHTML, je n'utilise plus toutes ces balises, ca passe tout par du CSS extérieur a la page (font-weight pour le gras, font-size pour les titres, et...)
Comment mettre en evidence les mot-clefs importants de la page dans ce cas?
merci de vos lumieres
Seulement si je programme en XHTML, je n'utilise plus toutes ces balises, ca passe tout par du CSS extérieur a la page (font-weight pour le gras, font-size pour les titres, et...)
Comment mettre en evidence les mot-clefs importants de la page dans ce cas?
merci de vos lumieres
Phobos a écrit:si, strong rajoute du poids tandis que b ne sert qu'a mettre en gras, en gros strong renforce l'importance du mot tandis que b ne sert qu'au design, donc il faut utiliser strong
Bon, bin va falloir que je verifie ca alors ...
Edit: Trouvé ! Merci Phobos
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... strong.htm
Tout d'abord merci de vos reponses riches. Ce forum est decidemment vivant...
Bon, si je résume :
- on utilise les CSS, pour la mise en forme, normalement
- mais quand on a un mot-clef a faire referencer avec un poids supérieur, on garde les "vieilles" balises h ou strong autour
J'ai bien percuté ?
Bon, si je résume :
- on utilise les CSS, pour la mise en forme, normalement
- mais quand on a un mot-clef a faire referencer avec un poids supérieur, on garde les "vieilles" balises h ou strong autour
J'ai bien percuté ?
Non
On code son site avec les bonnes balises et après on met en forme.
Introduction à l'XHTML et à la notion de sémantique
On code son site avec les bonnes balises et après on met en forme.
Introduction à l'XHTML et à la notion de sémantique
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google crawle les fichiers CSS
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.