comment mettre 3 colonne sur blogger

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

prunille
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

comment mettre 3 colonne sur blogger

Message le Mar Déc 26, 2006 19:07

bonjour a tout(e)s :)
voila je débute sur mon blog et j'aimerai ajouter une colonne, je suis chez bogger et malgré mes recherche je n'ai pas compris comment faire :oops: il faut dire aussi que je suis novice donc , si vous savez comment faire soyez indulgents , si je vous pose des questions "betes" ! :wink:
merci d'avance

julienfrogets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

kikou

Message le Mar Déc 26, 2006 21:07

Bonsoir,

pour ma part j'utilise un systeme tout simple
je fais ma page avec frontpage et apres
"copier-coller"
et sa roule

:D bon courage

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 27, 2006 1:48

Ne parle pas de frontpage ici, tu vas te faire jeter des cailloux :p. Il n'y a pas pire comme logiciel qui ne respecte pas les règles du W3C

objectifweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: comment mettre 3 colonne sur blogger

Message le Mer Déc 27, 2006 10:07

prunille a écrit:bonjour a tout(e)s :)
voila je débute sur mon blog et j'aimerai ajouter une colonne, je suis chez bogger et malgré mes recherche je n'ai pas compris comment faire :oops: il faut dire aussi que je suis novice donc , si vous savez comment faire soyez indulgents , si je vous pose des questions "betes" ! :wink:
merci d'avance

Hello

pour faire cela, tu vas devoir passer par le menu "modifier le modèle" mais si tu es débutant et que tu connais ni le html, ni le css, tu vas avoir très dur.

Fais une modif à la fois, teste là avec le "preview" et non le "save" mais de toute façon tu ne pourras remplir qu'une colonne avec le contenu de tes posts, et dans les deux autres des informations générales

En cas de gros soucis, tu peux toujours restaurer le modèle d'origine ;)

Patrick

prunille
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute