Comment mettre ma banniere adsense à cet endroit ? PHPBB

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Basket4Life
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Comment mettre ma banniere adsense à cet endroit ? PHPBB

Message le Mar Nov 22, 2005 19:36

Bonjour,

Voilà si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa ;)

Je cherche à mettre ma bannère adsense le long du coté Gauche (ou droit) de mon forum. Son format ne prenant pas toute la place je souhaiterai faire correspondre dans les emplacements vides, une colonne de pub adsense. Quelqu'un sait-il quel fichier de phpbb faut il modifier car je n'ai pas trouvé ? Overall Header ? Viewforum ? Viewtopic ? etc ...

Merci d'avance
Image

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 22, 2005 19:40

essaye dans le overall header, de la placer dans une div, et d'attribuer une propriété CSS dans les style pour l'afficher a droite...

Aquarius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 22, 2005 20:52

Oui une div pour la colonne adsense et ensuite tu place l'ensemble du forum dans une autre div pour que ça cale le forum à droite...

Faudra aussi voir dans overall footer pour fermer la div du forum.

Basket4Life
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 15, 2005 13:30

Aquarius a écrit:Oui une div pour la colonne adsense et ensuite tu place l'ensemble du forum dans une autre div pour que ça cale le forum à droite...

Faudra aussi voir dans overall footer pour fermer la div du forum.

Je ne sais pas faire tout ca :cry:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :